Un showcase de Maes à Marrakech est annulé pour « problème technique », Booba réagit
Ce vendredi 19 juillet, Maes a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec son nouvel album LVC. Pour ce retour, l’artiste du 93 avait prévu un showcase dans un club à Marrakech. Mais l’événement a été annulé, ce qui a fait réagir Booba. Gentsu vous révèle tout.
Après son album Omerta, disponible depuis le mois de mars 2023, Maes a décidé de faire son retour. Ce vendredi 19 juillet, le jeune homme a lâché son nouvel opus, intitulé La vie continue. L’artiste a invité du beau monde puisqu’on retrouve PLK, Ninho et Werenoi en featuring.
Pour fêter la sortie, Maes devait se produire en showcase dans un club à Marrakech. Mais l’événement a été annulé, suite à un problème technique :
Nous tenons à vous informer que le showcase de Maes sera annulé et reporté du à un problème technique. Donc pour des raisons de sécurité, nous serons fermé le dimanche 21 et le lundi 22 juillet. Nous vous remercions de votre compréhension.
Une information qui a fait réagir Booba sur son compte Instagram. En story du célèbre réseau social, le rappeur originaire du 92 a partagé le communiqué, puis il a rajouté un message qui veut tout dire : « problème très technique ».
Maes s’exprime sur son clash avec PFUT
Ce jeudi 18 juillet, la veille de la sortie, Maes était l’invité du DVM Show pour ce nouvel opus. Au cours du stream, le rappeur du 93 est notamment revenu sur la polémique autour de son clash contre PFUT. L’artiste de Sevran a déclaré qu’il ne connaissait pas le streamer avant 2024 :
Il a parlé de moi, je ne sais pas c’était qui. Après j’ai découvert qu’il envoyait des nudes de ses fe.sses. Je me suis dit que c’était quelqu’un qui faudrait mieux ne pas avoir de problèmes sinon je vais vite finir en commission rogatoire pour Uber (…) voila tranquille, il fait sa vie, force à lui (…) il a raison, je n’ai pas fait de bons sons, c’est son avis, faut écouter tout le monde.
Pour ceux qui ne connaissent pas, PFUT fait partie des plus gros streamer en France avec plus de 620 000 abonnés sur Twich et 650 000 sur Youtube. Cela fait d’ailleurs plus de dix ans qu’il s’est lancé sur la célèbre plateforme de vidéos. Ces dernières années, le jeune homme est aussi connu pour son clash avec Maes. Le streamer avait critiqué l’artiste à plusieurs reprises, ce qui n’a pas vraiment été apprécié par le rappeur.