Rihanna débarque aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec sa marque Fenty Beauty
Rihanna va-t-elle poser ses valises à Paris pour les Jeux Olympiques ? En tout cas, la chanteuse a annoncé que sa marque de cosmétiques Fenty Beauty était le premier partenaire de l’évènement de l’été. Gentsu vous en dit plus.
L’attente devient insoutenable pour les fans de Rihanna. Après l’annonce de sa deuxième grossesse, l’artiste expliquait qu’elle comptait faire son retour dans les bacs sept ans après ANTI. Seulement voilà, malgré son accouchement, la star n’a pas tenu ses promesses.
Lors du lancement de sa gamme pour cheveux, Rihanna a fait de nouvelles révélations concernant sa carrière puisqu’elle se disait « prête à retourner en studio » pour entamer « cet album » sur lequel elle « travaille depuis si longtemps ». « Je vais commencer », a-t-elle promis. Avant d’ajouter :
Je veux reprendre ce que j’ai et l’écouter avec des oreilles nouvelles, avec ma nouvelle perspective, et voir ce qui est pertinent et ce que j’aime toujours.
Quelques semaines auparavant, Rihanna avait déclaré au micro d‘Interview :
J’ai beaucoup d’idées de visuels. Mon cerveau fonctionne à l’envers en ce moment. D’habitude j’ai d’abord la musique et c’est elle qui me mène à toutes ces opportunités visuelles. Cette fois, j’ai tous ces visuels en tête, et je n’ai pas encore les chansons pour les accompagner. Mais c’est peut-être la clé, cette fois. Peut-être que ces idées de visuels me mènent vers les chansons que je dois faire.
Rihanna débarque aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec sa marque Fenty Beauty
En attendant, Rihanna a du pain sur la planche. En effet, la compagne d’A$AP Rocky a annoncé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux ce jeudi 18 juillet puisque sa marque va sponsoriser les JO de Paris 2024. Posant au Trocadéro avec un gloss qui boit du vin, Riri a écrit :
Partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques, bébé.
En revanche, il n’est pas dit que Rihanna va performer lors de l’évènement. Mais qui sait, nous ne sommes jamais à l’abri d’une surprise. D’ailleurs, il n’a toujours pas été confirmé qu’Aya Nakamura serait bel et bien de la partie pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques malgré le débat que cela a provoqué sur les réseaux sociaux comme à travers les médias. La réponse dans une semaine !