« Elle a traversé une période sans… » : Mike Tyson se livre sur sa fille
Chez Mike Tyson, la compétition est une affaire de famille. Agée de seize ans, sa fille Milan suit ses traces puisqu’elle fait des pieds et des mains pour devenir une joueuse de tennis. La légende de la boxe est revenu sur la passion de son enfant. Gentsu vous dit tout.
Le 22 juillet prochain, Mike Tyson était censé affronter Jake Paul lors d’un combat de boxe diffusé en direct sur Netflix. Mais ses récents problèmes de santé ont changé les plans et la rencontre a dû être reportée. Ses représentants se sont voulus tout de même rassurants à ce sujet :
Heureusement, Mike Tyson se porte très bien. Il est devenu nauséeux et étourdi en raison d’une poussée d’ulcère trente minutes avant l’atterrissage. Il remercie le personnel médical qui était là pour l’aider. Cependant, il est faux de dire que ses soins médicaux ont causé le retard du vol. Ce retard de deux heures était dû à un problème de climatisation à bord de l’avion.
Depuis, Mike Tyson est réapparu en meilleure forme sur les réseaux sociaux.
« Elle a traversé une période sans… » : Mike Tyson se livre sur sa fille
Ce n’est pas toujours facile d’être la fille/le fils d’un(e) athlète. Et ce n’est pas Milan Tyson qui dira le contraire. Agée de seize ans, l’adolescente est passionnée par le tennis et a déjà un très bon niveau. Dans le podcast du tennisman Nick Kyrgios, Mike Tyson est revenu sur la pression que se met son enfant et a confié :
Ma femme voulait que ma fille fasse quelque chose de sa vie. Elle ne voulait plus la voir assise dans la maison à ne rien faire d’autre que manger et prendre du poids comme les jeunes le font aujourd’hui. Elle est tombée sur la publicité d’un entraineur de tennis, elle a pris notre fille et est allée voir immédiatement. Et le problème, c’est qu’elle a remporté le premier tournoi auquel elle a participé.
Mike Tyson a ensuite ajouté :
Maintenant elle ne va jamais s’arrêter. En plus elle a traversé une période sans victoire, mais elle n’a jamais perdu la foi. C’est ce qui fait des champions, des champions. Ils gagnent, mais surtout, quand ils perdent, ils ne se découragent pas. Battre tout le monde ne fait pas de toi un champion. C’est le goût de la défaite qui fait de toi un champion. C’est le genre de choses qui reste toute ta vie. Je ne suis pas né en étant Mike Tyson. Je le suis devenu en prenant des KO’s, en apprenant la discipline…
Une passion venue par hasard qui pourrait bouleverser sa vie.