SCH a trouvé le métier de SDM s’il n’avait pas été rappeur
Ce jeudi 4 juillet, Netflix a mis en ligne les premiers épisodes de la troisième saison de Nouvelle Ecole. Pour la promotion, les membres du jury, Aya Nakamura, SCH et SDM ont joué un jeu avec Konbini. Gentsu vous explique tout.
En 2022, Netflix lançait sa version française de Rythm+Flow baptisée Nouvelle Ecole. Durant les deux premières saisons, le jury était composé de Shay, Niska et SCH. Mais pour cette troisième édition, le rappeur marseillais est cette fois-ci accompagné de SDM et Aya Nakamura. Et le succès est au rendez-vous puisque, sur la célèbre plateforme, la série se classe à la deuxième position des séries les plus regardées.
Pour la promotion de cette nouvelle saison, Konbini a interviewé les trois artistes. Sous forme de jeux, chacun devait répondre à des questions. Lorsqu’il fallait deviner le métier qu’aurait pu faire le protégé de Booba s’il n’avait pas fait de la musique, l’artiste marseillais s’est fait remarquer. Avant de commencer à répondre sur les tablettes, SDM prévient :
Ils vont écrire des conneries, j’en suis sûr. Je le vois arriver gros comme une maison.
Et il faut croire qu’il n’avait pas tort. En effet, SCH s’est amusé de la situation en donnant la réponse : « prof de jet ski ». Le rappeur marseillais explique : « Parce que tu fais du 47 des pieds. Comme il fait du 47 des pieds, je considère qu’il marche sur des jet skis toute la journée ». Une réponse qui n’a donc pas du tout surpris SDM, puisqu’il a rétorqué ensuite : « Je le voyais venir gros comme une baraque ». La bonne réponse était footballeur, Aya Nakamura avait vu juste.
Aya Nakamura se confie sur ce qu’elle aurait fait si elle n’avait pas fait de musique
Mais ce n’est pas le seul à avoir donné ce genre d’information. En effet, pour l’avant première de cette nouvelle saison, Aya Nakamura a accordé une interview. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle aurait fait si elle n’était artiste, elle répond en toute honnêteté :
Je pense que j’aurais fait psychologue ou peintre. J’aime trop dessiner. Après j’ai essayé de faire des études de modélisme, mais aujourd’hui c’est moi qu’on habille.
Une réponse qui peut paraître étonnante, c’est un métier qui est bien loin de la célébrité…