L’Argentine humilie Drake après sa victoire contre le Canada en demi-finale de la Copa America
Pendant des semaines, le clash entre Drake et Kendrick Lamar a fait sensation sur les réseaux sociaux. Mais il y a un morceau qui a retenu l’attention de tout le monde, il s’agit de Not Like Us. D’ailleurs, l’Argentine a utilisé cette musique pour célébrer sa victoire face au Canada, Gentsu vous révèle tout.
Dans la nuit du 9 au 10 juillet, il y avait un match de la Copa América avec l’Argentine de Lionel Messi qui affrontait le Canada dans le cadre des demi-finales de la compétition. Après être passé proche de l’élimination face à l’Équateur, l’Albiceleste n’a pas tremblé face à la surprise canadienne. Julian Alvarez avait rapidement ouvert le score sur une merveille d’ouverture de Rodrigo De Paul. Au retour des vestiaires, Lionel Messi faisait le break même si son but aurait très largement pu être accordé à De Paul. Qu’importe, l’Argentine file en finale de la Copa América et va défendre son titre jusqu’au bout face à la Colombie.
Pour fêter cette qualification, l’Argentine a utilisé le morceau Not Like Us sur ses réseaux sociaux. Forcément, cette publication avec le titre de Kendrick Lamar n’est pas passée inaperçue et de nombreux internautes ont remarqué le troll envers l’artiste originaire de Toronto.
La sélection argentine a troll Drake cette nuit en utilisant le disstrack de Kendrick Lamar pour fêter la victoire contre le Canada 😭
INSOLENT. pic.twitter.com/KLXfPRLePX
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) July 10, 2024
Kendrick Lamar ridiculise Drake avec son nouveau clip « Not Like Us »
Depuis fin mars, les deux mastodontes de la musique sont en conflit. Mais le beef a pris une autre envergure avec le titre de Kendrick Lamar, intitulé Not Like Us. Dans ce morceau, l’artiste lance des affirmations envers son rival, comme quoi il aimerait les filles mineures.
Depuis la sortie, la chanson explose tous les records sur les différentes plateformes. Mais aussi sur Youtube. En effet, K. Dot a dévoilé il y a quelques jours le clip de ce titre. Surtout que dedans, le rappeur a invité DeMar DeRozan, idole de l’équipe de basket des Toronto Raptors. L’image est symbolique puisqu’il s’agit l’équipe NBA préférée de Drake, originaire de cette ville.
Décidément, ce clash ne va pas du sens du Canadien.