Wejdene tétanisée : un homme s’agrippe à sa voiture
Le week-end a été mouvementée pour Wejdene. Alors qu’elle était au volant, la chanteuse s’est retrouvée dans une situation inattendue puisqu’un homme s’est jeté sur sa voiture. Gentsu vous dévoile la séquence en question.
En février dernier, Wejdene a fait son retour dans les bacs avec un projet baptisé W. Dans celui-ci, la jeune femme a pris une toute autre direction artistique. Il faut dire que la jeune femme ne chantait pas vraiment des titres qui lui correspondaient par le passé. Même si elle ne regrette pas ses titres, l’ancienne protégée de Feuneu a fait une mise au point à ce sujet lors d’un live où elle a déclaré :
Mais je ne les aimais pas, je dis la vérité. Ces musiques je ne voulais pas les sortir. C’est ce qui m’a fait décoller, je ne dis pas que je ne suis pas reconnaissante mais je ne les aimais pas ces musiques. Ce n’était pas la musique que je voulais faire et tout parce que ce n’est même pas la musique que j’écoutais (…) Dans mes playlists, il n’y a que du RnB, il n’y a que des musiques d’avant, il n’y a que des trucs que vous entendez comme ça. Il n’y a que ça. Ça ne me ressemblait pas. Et quand je leur disais que je ne voulais plus faire cette musique, je savais que ce n’était pas le moment de changer. Il y a un temps pour tout, ça allait être trop tendu pour les gens qui m’écoutaient en fait. Des fois, ça passe des fois ça casse.
Wejdene tétanisée : un homme s’agrippe à sa voiture
Quelques jours après avoir officialisé sa relation avec Koba LaD, Wejdene a agité les réseaux sociaux avec une story Snapchat pour le moins effrayante. En effet, la jeune femme a filmé un homme qui s’est agrippé à sa voiture. Tétanisée, on peut l’entendre hurler. Un peu plus tard, elle s’est filmée tremblante en avouant qu’elle avait eu très peur.
Un peu plus tard dans la même journée, un homme s’est filmé avec l’individu en question tout en soulignant qu’il s’agissait de quelqu’un de gentil qui voulait simplement quelques pièces pour pouvoir s’acheter des cigare*tes. Toutefois, de nombreuses personnes ont pris la défense de Wejdene en rappelant que gentil ou non, cela restait une scène choquante pour une femme de se retrouver dans une telle situation.