« Y’avait Shay dans le public ? » : Booba se moque de Niska qui a eu un petit problème sur scène
Depuis quelques heures, Niska fait le buzz sur les réseaux sociaux suite à un problème sur scène. Une séquence qui n’a échappé à personne, notamment Booba qui a fait référence à Shay. Gentsu vous révèle tout.
Par le passé, Niska et Booba ont été très proches. Les deux hommes ont même collaboré à plusieurs reprises ensemble, avec quasiment à chaque fois du succès. C’est le cas pour le titre Médicament. Certifié single de diamant, le titre cumule plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Le clip du morceau a été visionné plus de 100 millions de fois sur Youtube, une énorme performance pour une vidéo musicale.
Toutefois, cette collaboration laisse un gout amer à Booba. En clash depuis quelques années avec Niska, le DUC s’est exprimé sur ce morceau en story de son compte Instagram. Il regrette de l’avoir fait puisqu’il ne savait pas qui était vraiment son confrère et ami de l’époque :
Il m’a utilisé en me proposant le feat « Médicament »pour étouffer l’affaire grâce à ce gros hit. À l’époque je n’étais pas au courant des faits et de qui était était réellement Stanislas a.k.a
Booba réagit au problème que Niska a eu sur scène
Depuis quelques heures, une séquence fait le buzz sur la toile. Dessus, on peut voir Niska avoir un petit problème en dessous de la ceinture, comme le révèle les vidéos qui circulent. Les images n’ont pas échappé à Booba, puisque le rappeur originaire du 92 a partagé les images en story de son compte Instagram. Puis, en légende on peut lire une référence à Shay : « Y’avait Shay dans le public ou c’est comment ».
Pour comprendre les mots de l’artiste du 92, il faut revenir quelques années en arrière. En 2019, Niska et Shay dévoilait le clip de leur collaboration, intitulé Liquide. Un featuring qui avait marqué le rappeur puisque ce dernier avait balancé dans son titre Lundi : « J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay ». Des propos assez limites et osés qui avaient suscités diverses réactions sur les réseaux. Quelques années plus tard, la rappeuse belge avait réagi sur ses réseaux sociaux. Elle avait posté une photo d’elle et Niska, provenant du clip. En légende, elle a rajouté : « J’vois plus cette photo pareil depuis son dernier album » suivi d’émojis dépités.
Avec cette nouvelle publication, Booba montre qu’il n’a toujours pas fait la paix avec son rival. Il ne manque donc pas une occasion pour s’en prendre à lui et le ridiculiser.