Kodak Black nargue les femmes qui lui réclament de l’argent
Dans un récent live lancé sur Instagram, Kodak Black a une nouvelle fois évoqué un sujet qui risque de faire jaser. En effet, le rappeur américain a parlé des femmes qui lui demandaient de l’argent. Sa réponse est plutôt inattendue, regardez !
En février dernier, Kodak Black a enfin goûté aux joies de la liberté. Quelques mois auparavant, il avait écopé d’une nouvelle peine de pris*n après avoir été arrêté 31 comprimés d’oxycodone (un analgésique délivré sur ordonnance) qui avaient été confondus avec de la poudre blanche et 74 960 dollars en espèces dans sa voiture. Lors de sa sortie, le jeune homme a directement fait la une des médias puisqu’il s’en est pris physiquement à un photographe.
Mais Kodak Black a appris de ses erreurs et a décidé de tirer un trait sur ses a*dictions. Fier de lui, l’artiste a déclaré à ses fans :
Je me souviens d’une période de ma vie où je mâchais beaucoup de Percocets. Je suis fier de moi. Je n’ai jamais été aussi heureux de ma vie. Je ne sais pas d’où ça vient, ce qui se passe. Je ne vais même pas dire que je suis anti-Perc. Je n’ai jamais pris de Perc depuis que je suis rentré. Mais mon dosage est si bas que je n’arrive pas à y croire. Mec, je vous le dis à tous, mon frère. Avant d’aller en pris*n, je prenais… Je peux en parler parce que c’est mon témoignage. Mon frère, je vous crie à tous, il n’y a pas de honte dans ma m*rde. Je prenais au moins 100 pour cent. Ma moyenne était de 40 Percocets. Je vous le dis, mec. Je ne sais pas, au point de regarder cette m*rde et de me demander ce qui n’allait pas chez moi, mec. J’écoute ma musique et je me dis, mec, c’est quoi ce bordel, fam ?
Kodak Black nargue les femmes qui lui réclament de l’argent
Kodak Black semble vraiment apaisé et en meilleure forme. D’ailleurs, la star continue d’amuser ses abonnés. Il y a quelques heures de cela, il a lancé un live sur Instagram où le rappeur américain a évoqué les femmes qui venaient lui demander de l’argent et voici ce qu’il leur répond :
Des filles me demandent de l’argent et me disent : « tu peux me donner de l’argent bébé ». Je leur dis : « mec, je n’ai pas autant d’argent que ce que tu vois sur Instagram ». C’est des faux billets, c’est de la fausse monnaie. Ce n’est pas mon argent. Moi je n’ai rien du tout.
Au moins, cela a le mérite d’être clair !