Supracell : la série de science-fiction de Netflix va-t-elle avoir une suite ?
La semaine dernière, Netflix dévoilait une nouvelle série de science-fiction baptisée Supracell. Alors que plusieurs fans ont déjà fini la première saison, une question circule déjà : une suite est-elle prévue ? Gentsu vous en dit plus.
Avec ce temps mitigé, l’heure est encore de passer du temps devant Netflix. D’ailleurs, le site de streaming a de quoi occuper ses abonnés entre ses films loufoques comme Crazy Bear ou encore sa nouvelle saison de Nouvelle Ecole.
Pour les amateurs de science-fiction, Netflix a dévoilé Supracell. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la série, l’histoire est centrée sur cinq personnes ordinaires qui développent des super-pouvoirs. Leur point commun ? Elles sont noires et originaires du sud de Londres. Michael veut les réunir afin de sauver l’amour de son vie.
A travers les épisodes, le public découvre chaque personnage de Supracell ainsi que les enjeux et la découverte de leurs pouvoirs. Plusieurs sujets de société y sont évoqués comme les altercations entre clans ou encore l’instabilité de l’emploi.
Supracell : la série de science-fiction de Netflix va-t-elle avoir une suite ?
A la fin des six épisodes, de nombreuses interrogations traversent les esprits. Numéro un depuis sa sortie, Supracell est un véritable carton. Mais ce succès n’a pas encore convaincu Netflix de commander une suite. Cependant, cela ne saurait tarder.
D’ailleurs, son réalisateur a fait des révélations plutôt encourageantes pour les fans lors de son interview accordée à Radio Times. Rapman a déclaré à ce sujet :
Je dis toujours que la saison 1 de Supracell pour moi, c’est comme Batman Begins. Ce n’est que le début.
De quoi laisser comprendre que la suite est dans les tuyaux. Il faut dire qu’il y a encore de nombreux points à éclairer que ce soit l’origine de ces pouvoirs et pourquoi les personnages sont tous des descendants de personnes atteintes de la drépanocytose. Quel est le rapport ? De plus, les motivations des individus qui les capturent demeurent encore inconnus mais aussi où ils se cachent. Cherchent ils à faire du mal ou à sauver le monde ou bien même à les utiliser pour parvenir à leurs fins ? Nul doute que ces questions obtiendront leurs réponses avec une suite. Qu’avez vous penser de Supracell ?