Maeva Ghennam effondrée après s’être affichée dans le plus simple appareil
Le début de semaine a très mal commencé pour Maeva Ghennam. Après une nouvelle intervention chirurgicale au niveau de son derrière, l’influenceuse en a dévoilé un peu trop par erreur dans sa story Snapchat. Une situation regrettable pour laquelle elle a présenté ses excuses. Gentsu vous en dit plus.
Après avoir participé à plusieurs émissions, Maeva Ghennam a décidé d’arrêter la téléréalité. Mais ce n’est pas le seul changement survenu dans sa vie. En plus de s’être concentrée davantage sur la religion, la jeune femme a quitté l’agence de Magali Berdah. Depuis, elles sont en mauvais terme.
Ayant subi plusieurs trahisons, Maeva Ghennam a choisi de suivre une thérapie. Mais ce n’est pas tout puisque l’influenceuse a décidé de se séparer de ses artifices que ce soit ses injections au visage ou encore ses fe*ses pour revenir à un aspect plus naturel. En mars dernier, elle avait partagé le résultat après une intervention en Tunisie. Mais ce n’était pas suffisant à son goût.
Maeva Ghennam effondrée après s’être affichée dans le plus simple appareil
Il y a quelques jours de cela, Maeva Ghennam a subi une nouvelle opération sous anesthésie générale pour récupérer l’amas de graisse en trop. A son réveil, elle s’est filmée complètement n.ue ce lundi 1er juillet. Le hic ? Elle a publié cette vidéo par a*cident sur l’application. Si la brune pulpeuse a supprimé la publication au plus vite, des internautes ont eu le temps d’enregistrer.
Au plus mal, Maeva Ghennam a fait part de sa détresse via Snapchat :
J’ai voulu voir et sans faire exprès, j’ai mis dans ma story. J’en peux plus… La c*nnerie de ma vie ! Ohlala j’ai honte ! J’ai trop les nerfs, j’ai trop honte…
Le lendemain, l’ex de Greg Yega a ajouté :
Je suis tellement tellement désolée, je m’excuse auprès de toute ma communauté, j’arrive pas à m’en remettre… Je me suis précipitée pour voir le résultat de mon opération alors que j’étais pas encore bien à cause de l’anesthésie, j’arrive pas à croire que c’est réel, que j’ai pu être aussi bête. Mon Dieu, aide-moi à surmonter cette douleur, cette humiliation, donne-moi la force de rattraper ça, je suis foutue, ma vie est foutue, mon honneur est foutu.
Maeva Ghennam en a profité pour avertir ses fans et les a invité à ne pas faire la même erreur qu’elle en passant par la chirurgie esthétique.