Beyoncé et Jay-Z : leur maison à 200 millions de dollars divise les internautes
L’année dernière, Beyoncé et Jay-Z se sont offerts une incroyable demeure en Californie pour la somme de 200 millions de dollars. Seulement voilà, la maison n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des fans. Gentsu vous en dit plus.
L’année 2023 a été celle de Beyoncé. En effet, la chanteuse a enchainé les concerts pour son Renaissance Tour à travers le monde. D’ailleurs, elle a scellé cela en diffusant le show au cinéma. A côté de cela, Queen B a préparé son retour dans les bacs avec un album 100% Country. Un changement surprenant mais validé par son public.
Une belle revanche pour celle qui était harcelée à l’école. A côté de cela, c’est toujours l’amour fou avec Jay-Z. D’ailleurs, ils se sont offerts une nouvelle maison en Californie à 200 millions de dollars. Il s’agit de la plus grande de cet état américain. Il s’agit d’une résidence privée conçue par Tadao Ando, un architecte renommé. Ses créations sont rares aux États-Unis car il y en a moins de vingt dans tout le pays. Alors forcément, cette acquisition a suscité l’intérêt de leurs admirateurs qui se demandaient à quoi ressembler la maison en question.
Beyoncé et Jay-Z : leur maison à 200 millions de dollars divise les internautes
La maison appartenait à William Bell Jr, un collectionneurs d’art dans le monde, avant eux. Avec la fortune personnelle de Jay-Z et celle de Beyoncé, les stars peuvent se permettre n’importe quelles folies que ce soit des vacances luxueuses sur un yacht ou s’offrir une couronne ayant appartenu à Biggie.
Mais qu’en est-il de cette fameuse maison à 200 millions de dollars ? Récemment, des photos de la villa ont été dévoilées sur la Toile. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes n’ont pas vraiment été séduits. Ainsi, on a pu lire des commentaires à ce sujet tels que : “200 millions pour ça ? On dirait une cour de pris*n ! Je pourrais me rendre à Home Depot et construire tout ça moi-même avec des blocs de ciment”, “Ils auraient pu simplement acheter une pris*n puisqu’elle semble identique”, “Suis-je le seul à trouver cela insipide ? Les autres demeures moins chères sont tellement plus belles”, “Pourquoi ça coûte si cher, ça n’a pas l’air beaucoup plus grand ou plus beau que les autres maisons.”
L’essentiel, c’est qu’elle plaise à ses propriétaires.