« Je vais faire la fête quand… » : Le message complètement fou de Conor McGregor envers Khabib Nurmagomedov

Le 30 Juin 2024 à 10:10 par djfreak

Alors qu’il devait performer, les plans ont changé pour Conor McGregor puisque sa ble*sure l’a contraint à déclarer forfait à l’UFC 303. Pour autant, le comba*tant reste très actif sur les réseaux sociaux et a même adressé un message à Khabib Nurmagomedov. Gentsu vous en dit plus.

Les rumeurs circulaient depuis son absence à la conférence de presse en Irlande. Finalement, le forfait de Conor McGregor à l’UFC 303 a été confirmé à cause d’une ble*sure. Mais ce coup dur n’a pas refroidi le sportif qui compte bien faire son retour prochainement. Il y a quelques jours de cela, sous une publication Instagram, Conor McGregor a déclaré :

On était tellement prêts pour ce combat que c’est absolument déchirant de me retirer. Nous avons eu un manque de concentration et nous nous sommes engagés dans une séance d’entraînement sans porter l’équipement de protection complet et j’ai frappé un coude avec mon orteil. Après, il faut quelques semaines pour guérir, c’est tout. […] Un léger manque de concentration et je me ble*se. J’apprends la leçon et j’avance. Je vais récupérer vite. Aussi, il me reste deux combats sur mon contrat. Je viens pour briller. Après, je dois juste prendre mon temps. […] Je reviendrai. À bientôt. On se voit au sommet. Chandler ou pas.

« Je vais faire la fête quand… » : Le message complètement fou de Conor McGregor envers Khabib Nurmagomedov « Je vais faire la fête quand… » : Le message complètement fou de Conor McGregor envers Khabib Nurmagomedov

 

Conor McGregor adresse un message complètement fou à Khabib

On le sait, les rivalités sont ce qu’il se fait de mieux en termes de publicité dans les sports de combat. Et à ce jeu, celle entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov risque bien de rester à jamais inégalée. Rares sont les combats à avoir été aussi attendus que celui entre les deux superstars en 2018, que The Eagle avait remporté par soumission.

Provocateur par excellence, Conor McGregor ne rate jamais une occasion de s’en prendre à son ennemi juré. Alors que la salle d’entraînement de ce dernier vient d’être prise d’assaut par l’arm.ée russe, l’Irlandais n’avait d’ailleurs pas hésité à piquer Khabib Nurmagomedov. Mais le natif de Dublin est allé bien plus loin dans un tweet supprimé depuis :

J’ai affronté cette petite traînée avec un pied complètement cassé. J’aurais dû reporter mon combat comme je l’ai fait cette fois-ci. Pourquoi est-ce que j’ai donné un quelconque avantage à ce petit ba*seur de cousin ? Il s’est ch.ié dessus dans ce bus et a montré son vrai cœur de poule mouillée. Sal*pe d’enfant gâté enragée. Maintenant, tu es foutu ! Je vais faire la fête quand tu mour*as !

 

On est habitué aux tirades injurieuses du Notorious, mais il s’est littéralement surpassé ici en évoquant un éventuel dé.cès de l’ancien champion des poids légers. Pour certains, c’est clairement la preuve qu’il n’a toujours pas digéré sa défaite contre Khabib…

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA