Forfait à cause de son orteil, Conor McGregor donne les conditions de son retour
Alors qu’il devait performer à la fin de la semaine, les plans ont changé pour Conor McGregor puisque sa ble*sure l’a contraint à déclarer forfait à l’UFC 303. D’ailleurs, ses erreurs du passé lui ont servi de leçons comme il l’a indiqué lors d’une interview. Gentsu vous en dit plus.
Les rumeurs circulaient depuis son absence à la conférence de presse en Irlande. Finalement, le forfait de Conor McGregor à l’UFC 303 a été confirmé à cause d’une ble*sure. Mais ce coup dur n’a pas refroidi le sportif qui compte bien renaître de ses cendres même si Dana White ou encore Kamaru Usman ne sont pas convaincus.
Il y a quelques heures de cela, les dessous de cette bles*ure ont été dévoilées et il s’agit d’une fract*re de l’orteil. Sous une publication Instagram, Conor McGregor a déclaré :
On était tellement prêts pour ce combat que c’est absolument déchirant de me retirer. Nous avons eu un manque de concentration et nous nous sommes engagés dans une séance d’entraînement sans porter l’équipement de protection complet et j’ai frappé un coude avec mon orteil. Après, il faut quelques semaines pour guérir, c’est tout. […] Un léger manque de concentration et je me ble*se. J’apprends la leçon et j’avance. Je vais récupérer vite. Aussi, il me reste deux combats sur mon contrat. Je viens pour briller. Après, je dois juste prendre mon temps. […] Je reviendrai. À bientôt. On se voit au sommet. Chandler ou pas.
Forfait à cause de son orteil, Conor McGregor donne les conditions de son retour
Beaucoup ont peur que cette nouvelle ble*sure soit la fin définitive de la carrière du Notorious. Mais ce dernier compte bien faire son retour sans pour autant reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Sur Twitter, l’Irlandais a donné les conditions de son comeback et a écrit :
Je ne comba*trai plus jamais en étant blessé et je ne perdrai plus jamais un combat.
I will never enter a fight hurt again and I will never lose another fight.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) June 22, 2024
La santé avant tout. Pour Conor McGregor, cette partie du corps est beaucoup plus douloureuse que sa ble*sure au tibia et l’empêche de se déplacer comme il le souhaite. Plutôt que de réduire sa puissance et prendre le risque d’aggraver son cas, il préfère être plus sage désormais.