« C’est la France ou GTA ? » : Illan Castronovo visé par une attaque glaçante à son domicile
Dans la nuit de samedi à dimanche, Illan Castronovo a été v*ctime d’une attaque très grave à son domicile. En effet, des individus ont tenté de lancer un cocktail M*lotov chez lui. Sous le choc, l’influenceur a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
C’est dans les 10 Couples Parfaits que le public a découvert Illan Castronovo. Il a ensuite participé à d’autres programmes tels que Les Princes de l’amour, La Villa des cœurs brisés, Les Anges ou encore Les Apprentis Aventuriers et bien d’autres encore. Après cela, le jeune homme s’est mis à TikTok où il a lancé des lives qui ont souvent fait réagir que ce soit la fois où il a balancé sur ses confrères millionnaires ou sa relation avec Morgane Makeup.
Ces dernières années, Illan Castronovo a notamment été lié à plusieurs polémiques que ce soit les placements de produits frauduleux ou les accusations graves à son encontre. De quoi lui attirer les foudres de certains internautes. Mais il semblerait qu’il y ait des détracteurs prêts à aller encore plus loin que de simples messages.
« C’est la France ou GTA ? » : Illan Castronovo visé par une attaque glaçante à son domicile
Illan Castronovo a échappé au pire. En effet, des inconnus s’en sont pris à son domicile dans la nuit du 22 au 22 juin en lançant un cocktail M*lotov. Le lyonnais de trente ans a partagé des images des caméras de surveillance où l’on voit le cocktail attérir dans sa cour.
Dans sa story Instagram, Illan Castronovo a fait part de son choc et a déclaré :
Je n’aurais jamais cru faire une story de ce genre un jour… Aujourd’hui, à 1h du matin, pendant que j’étais dans ma maison avec ma famille, quelqu’un est venu jeter un cocktail Mol*tov sur ma maison. Par chance, il s’est loupé. Il visait sans doute une de mes voitures. Et s’il avait réussi à toucher la voiture, ça aurait pu être dramatique. Je n’ai pas les mots.
Le candidat de télé-réalité a ajouté :
C’est la France ou GTA ? Je vous en dirai plus après l’enquête. […] Merci à la gendarmerie pour votre réactivité.
D’ailleurs, l’ex de Vanessa Lawrens a donné plus de détails dans une vidéo publiée sur TikTok :
@illanspam