Soprano (45 ans) explique pourquoi il ne porte jamais de marque de luxe
Ce vendredi 21 juin, Soprano a décidé de dévoiler son huitième album, intitulé Freedom. Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste marseillais a accordé une interview sur RTL, où il évoque notamment son style de vie et les marques de luxe. Gentsu vous révèle tout.
A l’occasion de la fête de la musique, Soprano a dévoilé son nouvel album Freedom. Après le succès de ses précédents projets, le rappeur marseillais avait de liberté. Aussi, il a invité du beau monde puisqu’on retrouve sa fille Luna, le phénomène R&B Nej‘, Vacra, S.Pri Noir ou encore Youssoupha, principal artisan de l’album.
Soprano parle de son quotidien et des marques de luxe
Pour la promotion de cet opus, Soprano est passé sur RTL. Au cours de l’émission « Laissez-vous tenter », Steven Bellery lui parle d’un titre et du quotidien : « Dans une chanson, vous dites : “Mon histoire est dingue dingue”. Vous dites aussi que vous n’êtes pas une star, mais un mec connu. C’est une des raisons de votre popularité vous pensez ? ».
Soprano a confirmé en parlant de son quotidien. Le Marseillais n’arrive pas à porter des marques de luxe et il donne les raisons :
Je ne sais pas si c’est une des raisons de, mais j’ai essayé de faire comme beaucoup. De mettre des Louis Vuitton… J’arrive pas moi. Mon caractère fait que c’est pas mon truc. Je suis mal à l’aise. Je roule à Marseille. Tu vois ma petite C1, elle est fracassée. Je suis plus à l’aise comme ça parce que ma voiture, ça m’amène d’un point A à un point B. 9a ne veut pas dire que j’aime pas les belles voitures. Ma montre, c’est un collègue à moi qui me l’a offerte. C’est pas une Rolex. Dans l’imaginaire des gens, une star, c’est quelqu’un qui montre un peu ses revenus. Moi je suis plutôt… C’est clair que je suis un mec connu. Quand je vais faire mes courses, je commence à parler avec tout le monde. Tout le monde me passe sa famille.
« J’ai essayé de mettre du Louis Vuitton mais je n’y arrive pas je suis mal à l’aise, à Marseille tu vois ma C1 elle est fracassée, ma montre c’est un collègue qui me l’a offerte »
🎙️ @Sopranopsy4 partage son quotidien à @StevenBellery dans « Laissez-vous tenter » sur #RTL pic.twitter.com/vsF9mkPQxS
— RTL France (@RTLFrance) June 23, 2024
Des propos qui confirment l’image « simple » que dégage Soprano…