« Le problème, c’est que… » : Dana White évoque l'état de santé de Khamzat Chimaev

« Le problème, c’est que… » : Dana White évoque l’état de santé de Khamzat Chimaev

Le 19 Juin 2024 à 14:12 par Sikagz

« Le problème, c’est que… » : Dana White évoque l'état de santé de Khamzat Chimaev

Il y a quelques jours de cela, Khamzat Chimaev a dû déclarer forfait à cause de son état de santé. En effet, le sportif a été hospitalisé. Face à l’inquiétude des supporters, Dana White a donné des nouvelles et fait des révélations sur sa recrue lors d’une interview. Gentsu vous en dit plus.

Décidément, les supporters de l’UFC ont enchainé les déceptions ces derniers jours. Tout comme Conor McGregor, Khamzat Chimaev devait performer ce mois-ci et a dû déclarer forfait. En effet, le prodige de l’organisation a été hospitalisé et des images inquiétantes ont été dévoilées sur la Toile. Pourtant invincible dans la cage, ces publications ont prouvé que même Borz pouvait faiblir.

Après l’annulation de son choc avec Robert Whittaker, beaucoup se sont demandés si Khamzat Chimaev va prendre sa retraite étant donné que ce n’est pas la première fois qu’il est souffrant. Shammas a rapidement éteint les rumeurs à ce sujet au micro de MMA Junkie. Son manager a confié :

C’est absolument faux. Nous avons l’intention de clarifier la situation. Il sera de retour.

© Twitter © Twitter

Des propos appuyés par celui qui a été encensé par Georges Saint-Pierre puisque Khamzat Chimaev a écrit sur Instagram :

Nous planifions toujours quelque chose. Mais Allah a ses propres plans pour nous. Alhamdulilah.

« Le problème, c’est que… » : Dana White évoque l’état de santé de Khamzat Chimaev

Depuis quelques temps, Khamzat Chimaev est l’un des comba*tants qui annule le plus ses rencontres. Alors forcément, son avenir interroge. Lors d’une récente interview, Dana White a pu évoquer l’état de santé de celui qui s’est entrainé avec Maes :

Le problème, c’est que nous ne savons vraiment pas ce qu’il a […] À chaque fois que ce gars se rapproche d’un combat, il tombe malade violemment. Il a encore été hospitalisé. Il ne s’était pas entraîné pendant trois, quatre ou cinq jours. Je ne connais pas exactement le nombre de jours, mais nous ne pouvions pas le mettre dans un combat le week-end prochain.

Espérons que son état de santé s’améliore rapidement. Le point positif est que Khamzat Chimaev et son entourage se veulent plutôt rassurants concernant la suite. Il ne reste plus qu’à attendre et à lui souhaiter un bon rétablissement.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA