Booba et Seth Gueko en clash, Rohff en rajoute une couche !

Le 18 Jan 2018 à 19:50 par djfreak

Il y a quelques jours, en voulant tacler Rohff qui posait sur une photo avec Seth Gueko en Thaïlande, le Duc a traité une femme présente sur le cliché de LadyBoy (femme transgenre ou homme très efféminé…) sans savoir qu’il s’agissait de la femme de Seth Gueko !

Après des échanges corsés sur leurs réseaux, B2O a conclu que Seth était un dommage collatéral de la guerre qui l’oppose à Rohff. Touché par l’attitude de Booba, le Barlou n’a pas manqué de lui répondre en lui rappelant de ne pas faire le “clash de trop”, mais surtout de conclure par “Si tu reviens à Phuket, tu sentiras à quel point ma femme est chez elle…”.

Si la petite guerre a continué le temps de quelques posts car Booba a tenu à avoir le dernier mot de cette histoire : « Je viens d’avoir un fou rire… T’es un dommage collatéral personne savait que c’était ta femme. Ressaisis toi grand loubar du dimanche ». Rohff vient de jeter de l’huile sur le feu avec une vidéo Instagram. On peut voir dans cette vidéo le bar de Seth Gueko en Thaïlande au couleur du 94 (département d’origine de Rohff). Le rappeur de Vitry-sur-Seine écrit : « Pendant ce temps dans le bar de @sethguekofficiel #94 je reviens 23.01 pour brûler la #Seduction #Phuket ».

Une nouvelle provocation qui risque de ne pas plaire au Duc de Boulogne…

Booba et Seth Gueko en clash, Rohff en rajoute une couche ! Booba et Seth Gueko en clash, Rohff en rajoute une couche !

https://www.instagram.com/p/BeD_85UnQnf/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_legacy


Actualité Rap Francais