« Je n’aurai pas dû le faire » : ZKR regrette son geste envers un fan sur scène
Ce week-end, une séquence improbable est survenue lors d’un concert de ZKR. Le rappeur s’en est pris physiquement à un fan monté sur scène. Après cet incident, l’artiste a pris la parole et s’est justifié sur les faits sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
En février dernier, ZKR faisait son retour dans les bacs avec Mode Opératoire Volume 1. Le projet comporte 18 morceaux dont des featurings avec Jul, We Renoi, Zed ainsi que Lesram. L’artiste est ensuite parti en tournée pour défendre son opus sur scène.
Il y a quelques jours de cela, ZKR a fait parler de lui après avoir poussé un coup de gueule contre un spectateur qui n’a pas respecté la minute de silence pour la Palestine. Mais le jeune homme ne s’est pas calmé ce week-end.
En effet, une séquence a fait le tour de la Toile. Lors du dernier show de ZKR, un fan est monté sur scène et a tenté de lui faire un câlin. Son sang n’a fait qu’un tour et il a répliqué en lui donnant même un coup de tête. Et forcément, cette réaction impulsive a vivement été pointée du doigt. Les internautes, choqués, ont jugé que ce geste était inapproprié et agressif.
« Je n’aurai pas dû le faire » : ZKR regrette son geste envers un fan sur scène
Face à la vague de réactions, ZKR s’est emparé de ses réseaux sociaux quelques heures plus tard. Celui qui a donné son avis sur Freeze Corleone s’est alors justifié de la manière suivante :
Alors comme ça je suis un hagar. Vous êtes cruel Internet. C’est grave. Les gars, il ne faut pas mal interpréter des vidéos, des quinze secondes que vous voyez. Vous ne savez pas ce qu’il s’est passé avant, vous ne savez pas ce qu’il s’est passé après. Le mec, c’est un mec de chez moi. A la fin, il a fini le concert avec nous. Il nous faisait même des coeurs.
ZKR a ensuite rappelé qu’il n’était pas censé surveiller ce qu’il se passait sur scène et qu’il n’avait pas fait attention que ce n’était pas son ami. Il poursuit :
Honnêtement quand je regarde la vidéo, je n’aurais pas dû le faire. Mais bon l’instinct de survie, je ne savais pas ce qu’il voulait avec les mains (…) Arrêtez de faire des polémiques pour rien.
Voilà qui est dit !