Cédric Doumbé réalise son rêve et demande pardon aux Jordan lors du spectacle de Redouane Bougheraba

Le 14 Juin 2024 à 17:19 par Sikagz

Ce jeudi 13 juin, Redouane Bougheraba se produisait sur la scène de l’Accor Arena de Paris. A cette occasion, Cédric Doumbé a fait la première partie et en a profité pour lancer quelques piques. Gentsu vous dévoile tout.

Après le kickboxing, Cédric Doumbé a décidé de se pencher vers le MMA. Depuis qu’il est au sein du PFL, celui qui a taclé Mounir Moons a évincé Jordan Zébo et Jaleel Willis. Toutefois, il a dû balayer une défaite à cause d’une décision de l’arbitre suite à la gêne dans son pied lors de son combat contre Baki.

A côté de cela, Cédric Doumbé va faire ses premiers pas en tant qu’acteur aux côtés de Jean-Claude Van Damme. Il faut dire que l’adepte du trashtalking n’a jamais caché son amour pour le comédie et en avait déjà parlé chez Konbini :

J’ai toujours adoré jouer un rôle devant la caméra ou alors jouer la comédie au théâtre. À l’époque, je n’avais pas la notion des stand-up ou l’humour. C’est venu dans les années lycée je regardais beaucoup Franck Dubosc, Jean-Marie Bigard et le Jamel Comedy Club. Moi ça a toujours été le théâtre ou l’acting devant la caméra. J’ai fait du théâtre. J’ai joué dans Cyrano de Bergerac. C’est une de mes pièces préférées. Dans Ubu Roi et dans La visite de la vieille dame.

Cédric Doumbé réalise son rêve et demande pardon aux Jordan lors du spectacle de Redouane Bougheraba Cédric Doumbé réalise son rêve et demande pardon aux Jordan lors du spectacle de Redouane Bougheraba

En attendant sa prochaine rencontre, Cédric Doumbé est revenu à l’Accor Arena qu’il a beaucoup visité ces derniers mois. Trois semaines après le Bellator Paris, l’ancien rival de Jordan Zébo a pu faire la première partie du spectacle de Redouane Bougheraba qui l’avait invité à participer à son show lors de leur passage dans Clique.

Cédric Doumbé réalise son rêve et demande pardon aux Jordan lors du spectacle de Redouane Bougheraba

Durant quelques minutes, Cédric Doumbé a opté pour l’humour tout en mêlant des références à sa carrière :

C’est une dinguerie ce qui se passe, je suis à Bercy avec des chaussures, cette fois-ci, devant le public de Redouane, que des mecs de tess, donc c’est un peu mon public, aussi, et ça me fait super plaisir d’être là. Je suis là devant vous, trois semaines à peine après mon a*sassinat, quand j’ai déf*ncé le mec en premier round avec le son de La Fouine qui est dans la salle.

Cédric Doumbé a également fait une référence à l’actualité politique en faisant une référence à Jordan Bardella en demandant pardon à tous « les Jordan » de France.:

Est-ce qu’il y a des Jordan dans la salle? Les gars, je suis désolé, et les meufs aussi, peut-être qu’il y a des meufs qui s’appellent Jordan, je suis vraiment désolé. Je sais que vous avez vécu un enfer. Et avec ce qui se passe en ce moment, je tiens particulièrement à demander pardon à Jordan Bardella. Et les gars, je ne veux pas de problèmes. Jordan, pense à moi, d’autant plus que la daronne n’a pas les papiers en ce moment!

Reste à savoir s’il va continuer sur cette voie.

Plus d’articles sur

Actualité Boxe & MMA