Booba est déçu par Jean-Luc Mélenchon après l’invitation de Maeva Ghennam

Le 14 Juin 2024 à 13:59 par djfreak

Il y a quelques heures, Maeva Ghennam a confié qu’elle avait été contactée par LFI, en pleine campagne pour les élections législatives. Le parti de Jean-Luc Mélenchon l’aurait invité à les rejoindre. Une information qui n’a pas échappé à Booba, Gentsu vous explique tout.

Qui l’aurait cru, de la téléréalité à la politique, il pourrait n’y avoir qu’un pas. Enfin, si l’on en croit les récents propos de Maeva Ghennam. Il y a quelques heures, la candidate des Marseillais a publié une story sur ses réseaux sociaux pour le moins surprenante. En effet, la jeune femme a confié :

On vient de me proposer de rentrer en politique. Genre j’ai de l’influence et tout. Par Allah, mais une proposition très très très sérieuse. Est-ce que vous me verrez faire de la politique ? Je vais représenter tout le Maghreb. Je serai du côté des gens pauvres, pas des riches, pas du tout !

Mieux, elle affirme que le cabinet de Jean-Luc Mélenchon l’a déjà contactée :

Booba est déçu par Jean-Luc Mélenchon après l’invitation de Maeva Ghennam Booba est déçu par Jean-Luc Mélenchon après l’invitation de Maeva Ghennam

Alors entre le cabinet de Jean-Luc Mélenchon qui me téléphone, là on me fait une proposition politique, franchement je suis en train d’y penser. Maeva Ghenam de candidate de téléréalité à politicienne. La classe, hein ? Je m’habillerai tout le temps en costard. Tout le temps je vous défendrai, je ferai des meetings. Des meetups et tout. Ça pourrait bien m’aller, wallah j’y réfléchis.

Booba est déçu par Jean-Luc Mélenchon concernant Maeva Ghennam

Une information qui n’a pas échappé aux internautes puisque le parti d’extrême gauche est en pleine élection législative. Mais c’est surtout Booba qui a réagi. En effet, sur son compte X, le rappeur originaire du 92 a exprimé sa déception envers le leader de La France Insoumise :

Jean-Luc Mélenchon c’est pour la niq.uer ou c’est vraiment pour faire de la politique? Dans les deux cas c’est catastrophique… Pauvre France

Il faut dire que B2O est en clash avec Maeva Ghennam depuis plusieurs années. Il y a encore quelques mois, la jeune femme avait révélé qu’elle s’était réconciliée avec le rappeur. Mais le DUC a été clair, il s’agissait d’une intox, puis il a rajouté : « plutôt cre.ver ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais