Bigflo et Oli rendent hommage à leur maman atteinte du cancer en plein concert
Ce samedi 8 juin, Bigflo et Oli ont eu le privilège de se produire sur la scène du Stadium de Toulouse. A la fin de cette date spéciale, le duo a tenu à prendre un moment pour mettre leur maman à l’honneur. Gentsu vous explique tout.
Cela fait maintenant plusieurs années que Bigflo et Oli évoluent dans le monde de la musique et cumulent les projets. S’ils ont décidé de ralentir le rythme au niveau de la musique pour se concentrer sur un projet cinématographie, le public a pu les retrouver en tant que coachs dans The Voice.
A côté de cela, les deux frères ont également organisé une nouvelle édition de leur festival à Toulouse et enchainent les concerts. Même s’ils ont toujours reçus le soutien de leur famille, Bigflo et Oli ont dû s’éloigner de leur mère autoritaire comme ils l’ont indiqué en 2022 au micro de Gala :
Ça a été un véritable entraînement de samouraï. En sortant de cette éducation-là, on ne pouvait que rouler sur le monde !
Leur mère, Patricia, s’était livrée sur la difficulté d’être la mère de deux jeunes célébrités :
Ce n’est pas simple d’être la mère de deux rappeurs. On a peur qu’ils fassent un burn-out, que des fans les agressent… C’est quand même bizarre de voir 40 000 personnes crier le nom de ses enfants ! On a forcément peur qu’ils nous oublient.
Bigflo et Oli rendent hommage à leur maman atteinte du cancer en plein concert
Ce week-end, Bigflo et Oli ont fait le show pour deux concerts historiques au Stadium de Toulouse devant 60 000 personnes. Fiers de leur parcours, Bigflo et Oli ont confié à ce sujet sur Instagram :
Meilleur concert de notre vie… Le stade de foot de notre ville complet. Et… aujourd’hui, on recommence ! Merci Toulouse put**n.
Au cours de ces soirées, le duo a invité Vianney ou encore Antoine Dupont. Mais l’invitée spéciale a été la maman des garçons. Atteinte du cancer, ses fils ont tenu à lui rendre un bel hommage à la fin du spectacle de samedi dernier. Dans une robe fleurie, crâne rasé, la mère des rappeurs a salué la foule avec émotion. « Elle se bat contre un cancer. Les médecins lui ont dit qu’elle ne pourrait pas être là ce soir. Mais elle est là », ont expliqué Bigflo et Oli à Actu Toulouse.
Dans une vidéo diffusée par France Bleu Occitanie sur X, Bigflo fond en larmes dans les bras de sa maman. Oli en a profité pour lancer :
Une pensée pour tous les gens qui se battent au quotidien. Du bruit pour la patronne, allez !
🔥 @bigfloetoli dédient leur concert au #Stadium à leur maman qui se bat contre un cancer, elle est montée sur scène à la fin du show de 2h30 #Toulouse pic.twitter.com/q8g1vjp1Fq
— France Bleu Occitanie (@bleuoccitanie) June 9, 2024
Comme c’est mignon !