Quand Dana White compare Conor McGregor à Muhammad Ali
Dana White n’a jamais caché son affection envers Conor McGregor. Récemment, le boss de l’UFC a fait l’éloge de The Notorious en le comparant même à Muhammad Ali dans le podcast FLAGRANT. Gentsu vous dévoile tout.
L’heure du comeback approche à grand pas pour Conor McGregor. Cependant, les fans sont dubitatifs concernant son combat prévu le 29 juin prochain contre Michael Chandler. En effet, il était absent lors de la conférence de presse pour l’UFC 303. De plus, l’irlandais serait v*ctime d’une ble*sure mineure. Mais pour le moment, il n’a pas déclaré forfait.
Cependant, certains s’imaginent déjà le report ou l’annulation venir à plein nez. C’est le cas de Jake Paul qui n’a pas été tendre avec l’ennemi de Khabib Numagomedov sur X, anciennement Twitter :
Les gens n’arrêtent pas de me poser des questions sur Conor McGregor, ou sur l’UFC 303. Il est évident que j’en sais beaucoup à ce sujet. Mais je ne vais pas en parler publiquement. C‘est probablement la première fois de ma vie que je n’ai aucun commentaire à faire sur quelque chose. C’est leur monde. Et vous savez, ils s’énervent contre moi à chaque fois que je parle de ce genre de choses. Tant mieux pour eux. Ils trouveront une solution.
Quand Dana White compare Conor McGregor à Muhammad Ali
Malgré les doutes des passionnés de MMA, Dana White croit toujours aussi fort en sa recrue. Au cours du podcast FLAGRANT, il a même osé un comparatif entre Conor McGregor et Muhammad Ali qui auraient un point commun :
Je vais vous dire, et je n’aime pas du tout comparer les gens à Muhammad Ali […] Je me fiche de ce que les gens disent, Ali, Conor, les deux au niveau de la gue*re mentale, ce sont les deux meilleurs de tous les temps. Regardez ce qu’Ali a fait à George Foreman en Afrique, ce qu’il a fait à Joe Frazier […] Ensuite, regardez Conor McGregor. Je veux dire, ces batailles mentales qu’il a eue avec autant de comba*tants pour faire rentrer les gens dans son jeu, entrer dans leurs têtes.
Des révélations qui vont très certainement faire parler. Pour le moment, Conor McGregor n’a pas l’air d’être prêt à abandonner son combat.