« Que les gens arrêtent de… » : Jordan Zébo s’en prend aux fans de Cédric Doumbé
Après sa défaite face à Cédric Doumbé lors du PFL Paris en septembre dernier, Jordan Zébo ne cesse de faire l’objet de moqueries. Lassé de l’attitude de certains supporters de son ancien adversaire, le sportif est monté au créneau et leur a adressé un message lors de son passage dans DSportsContent. Gentsu vous dévoile tout.
Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé faisait ses premiers pas au sein du PFL lors de l’évènement parisien à l’Accor Arena. Un début plutôt encourageant pour l’ancien du Glory puisqu’il aura évincé Jordan Zébo en moins de dix secondes.
Les semaines précédant la rencontre, Cédric Doumbé s’est montré taquin comme à son habitude et a même lancé le fameux « Jordan t’es m*rt » qu’il a également crié avant de l’affronter dans la cage tout en ramenant un matelas pour le provoquer une ultime fois. Si Jordan Zébo a demandé une revanche, le franco-camerounais a fermement refusé cette éventualité et a préféré se concentrer sur la suite. Mais les semaines qui ont suivi, le public n’a pas vraiment été clément avec lui puisque certaines personnes n’ont pas hésité à se moquer de lui dans la rue même lorsqu’il est accompagné de sa copine. D’ailleurs, les tensions ne se sont pas du tout apaisées entre les deux athlètes.
« Que les gens arrêtent de… » : Jordan Zebo s’en prend aux fans de Cédric Doumbé
Neuf mois après sa défaite contre Cédric Doumbé, Jordan Zébo l’a toujours en travers la gorge. Lors d’une récente interview, le jeune homme a estimé que le public français ne savait pas ce qu’était le MMA et que l’humiliation de son ancien rival n’était pas pour autant une preuve qu’il était meilleur que lui.
D’ailleurs, Jordan Zébo a commenté les moqueries des supporters de The Best et a déclaré :
Il y a ce que les gens voient à la télé et pensent connaître, et la réalité. Un gars qui vient à la salle, je peux le dégoûter du sport avec un jab. Je pense qu’au fil du temps, le public doit s’inspirer de ce qu’il se passe à l’étranger. Chez ceux qui suivent le MMA dans d’autres pays, il n’y en a que peu qui manquent de respect aux comba*tants professionnels. Et puis surtout, ils n’ont pas cette vision arrêtée de ce qu’ils croient connaître.
Jordan Zébo a ensuite ajouté :
Que les gens arrêtent de penser qu’untel est fort alors qu’il n’affronte pas grand monde.
L’athlète de 23 ans espère que les mentalités changeront et que le public français deviendra plus respectueux et connaisseur du MMA.