Jessica Thivenin lynchée après son placement de produits filmé à côté de son père hospitalisé
Ce mardi 4 juin, Jessica Thivenin a tenu à faire une mise au point. De retour en France pour soutenir son père qui a été v*ctime d’un AVC, l’influenceuse s’est attirée les foudres après avoir fait un placement de produit à côté de lui. Gentsu vous en dit plus.
Depuis maintenant plusieurs années, Jessica Thivenin et Thibault Garcia vivent à Dubaï mais n’hésitent pas à partir en vacances avec leurs enfants et leurs parents ou à revenir en France pour retrouver leurs proches.
Alors qu’elle ne comptait pas revenir aussi vite dans le sud de la France, Jessica Thivenin a dû changer ses plans après avoir appris que son père avait fait un AVC. Celle qui est adepte de la chirurgie a expliqué une fois à ses côtés :
Mon papa a fait un AVC. Ma maman l’a trouvé à temps, il était allongé dans le jardin, du coup il a été pris en charge à temps. Ça a été compliqué parce que moi j’étais très loin et les seules personnes que je connais qui ont fait un AVC ne sont plus de ce monde à l’heure d’aujourd’hui. Je savais pas du tout à quoi m’attendre, je voyais mon père en visio avec tout un côté gauche paralysé donc ça a été très compliqué, et il n’articulait pas, il divague. Aujourd’hui ça va un peu mieux, il arrive un peu à lever le bras jusqu’à peu près au menton, la bouche s’est un peu remise, il ne peut toujours pas marcher mais ça va.
Jessica Thivenin lynchée après son placement de produits filmé à côté de son père hospitalisé
Jessica Thivenin a demandé à ses abonnés de ne pas la filmer en compagnie de son père alors qu’il est en pleine convalescence s’ils la croisent. En revanche, celle qui a demandé pardon à Aurélie Preston prendra le temps de faire des photos avec eux.
Mais cette semaine, c’est pour un autre sujet qu’elle s’est attirée les foudres. En effet, Jessica Thivenin a fait un placement de produits dans la chambre d’hôpital de son père qui dormait juste à côté. Face à la polémique, Jessica Thivenin a tenté de se défendre et a déclaré :
Mon père s’est endormi, il ne se réveillait pas. Mes beaux-parents sont venus le voir, ‘inréveillable’ (sic), on a appelé les infirmières mais il ne voulait pas se réveiller, il était k.-o., vu qu’il fait la java la nuit. Donc, oui, on reste à côté mais il dort pendant des heures. Donc, oui, j’ai fait un placement de produit à côté de mon père qui dort, voilà. (…) Il dort, il dort, il dort… Rien qu’il dort.
Voilà qui est dit !