« C’était un truc de ouf » : SCH et Soso Maness ont échappé au pire dans le désert
A l’occasion du deuxième jour de la semaine Planète Rap de SCH, de nombreux auditeurs ont pu lui poser les questions de leur choix. C’est de cette manière que le Marseillais est revenu sur l’une de ses pires bêtises avec Soso Maness et c’est inattendu. Regardez !
Trois ans après le deuxième volet de JVLIVS, SCH a décidé de « terminer » par le commencement en sortant JVLIVS Prequel : Giulio. Celui-ci est disponible depuis le 31 mai dernier. En seulement quelques jours, l’opus connait de très bons scores avec 25 529 ventes en midweek. Mais une question taraude le public : la trilogie JVLIVS est-elle vraiment finie ?
Au cours d’une interview accordée au média Le Flow, celui qui pourrait bientôt faire une pause musicale a déclaré à ce sujet :
J’appellerais pas ça une saga, peut-être que j’ai utilisé des mauvais mots sur un évènement mais il s’agit d’une trilogie. Je termine pas nécessairement par le préquel. On va dire que le préquel sert de support de compréhension pour lier les deux premiers tomes et forcément le trois.
« C’était un truc de ouf » : SCH et Soso Maness ont échappé au pire dans le désert
Soso Maness et SCH n’ont pas seulement collaboré ensemble pour plusieurs morceaux, ce sont de véritables amis. D’ailleurs, il leur arrive de vivre de sacrées aventures ensemble que ce soit le GP Explorer et bien d’autres choses encore.
Lors de son passage sur Skyrock, une auditrice a voulu connaître la « pire dinguerie » qu’il a vécu avec Soso Maness. Ce à quoi, SCH a répondu en parlant d’un voyage dans le désert :
Avec Soso, on a failli se tu.er dans le désert. On a failli se tu.er en Buggy. Ma parole. Voilà la pire dinguerie que j’ai faite avec Soso.
Fred Musa a demandé qui pilotait. SCH en a profité pour donner plus de détails :
Chacun pilotait. On a suivi le poto devant nous. Il écrasait un petit peu et on s’est dit qu’on peut écraser. On arrive au bout d’une dune à fond et en fait, c’était un mur la dune. Donc le Buggy, il a sauté. Je passe devant Soso. Je fais un tonneau en avant. Je suis sur le dos, éclaté. Soso arrive. Il fait pareil. Il fait tonneau en avant. Il me rentre dans le c*l du Buggy quoi et c’était une sacrée expérience. On a failli crever. C’était un truc de ouf.
Fort heureusement, plus de peur que de mal !