Kanye West visé par une plainte de son ancienne assistante pour harcèlement sexuel
Cela faisait un moment que Kanye West n’avait pas fait parler de lui. Cette fois-ci encore, le rappeur a fait la une de l’actualité pour une polémique et non pas pour son actualité musicale. En effet, son ex-assistante a porté plainte contre lui. Gentsu vous explique pourquoi.
Décidément, les langues se délient dans le monde du hip-hop. Alors que la liste des plaignantes de Diddy ne cesse de s’accroitre, d’autres personnalités sont aussi en danger. Cette fois-ci, c’est Kanye West qui se retrouve dans une position délicate.
Quelques semaines après s’en être pris à un homme qui a agressé sexuellement sa femme, YE est visé par une plainte d’une ancienne assistante. Selon Page Six, Lauren Pisciotta a décidé de le mener en justice pour rupture de contrat, harcèlement sexuel, licenciement abusif et environnement de travail hostile.
Kanye West visé par une plainte de son ancienne assistante pour harcèlement sexuel
La plaignante aurait commencé à travailler avec le mari de Bianca Censori courant 2021 après une proposition de salaire intéressante d’un million de dollars à condition d’être disponible à plein temps de jour comme de nuit et de répondre à toutes ses demandes. Kanye West lui aurait également de supprimer son compte OnlyFans qui générait également un autre million de dollars. En échange, l’artiste lui aurait promis une augmentation de salaire dont elle n’a jamais vu la couleur.
A côté des problèmes de salaire, Lauren Pisciotta l’a accusé de lui avoir envoyé des SMS déplacés tels que : « Tu vois, mon problème, c’est que j’ai envie de ba*ser, mais après avoir ba*sé, je veux que la fille me dise à quel point c’était brutal pendant que je la ba*se. Ensuite, je veux qu’elle me trompe« . Kanye West lui aurait envoyé des vidéos et photos en plein acte avec d’autres femmes et l’a forcée à « retirer son cardigan alors qu’elle était au bureau » parce qu’il la trouvait « trop couverte ».
Kanye West se serait même mas.turbé pendant leurs appels téléphoniques et demandait des détails sur les parties intimes de son petit ami. Il se serait même mas.turbé sous ses yeux avant de s’endormir soudainement. Licencée en octobre 2022, la plaignante n’a jamais vu la couleur des trois millions de dollars promis.