GregMMA s’offre une victoire express face à Antonio Zovak
Ce dimanche 2 juin, GregMMA remontait dans la cage lors du Hexagone MMA 17 pour se frotter à Antonio Zovak dont il n’a fait qu’une bouchée puisque le combat a duré moins d’une minute. Gentsu vous en dit plus.
C’est en juillet dernier que GregMMA est sorti de sa retraite en affrontant Gianluca Locicero qu’il a évincé en quatorze secondes. S’en est suivie sa victoire contre Martin Horsky en janvier dernier en un round.
Et s’il compte toujours confronter Ibra TV, GregMMA sait qu’il ne compte pas performer éternellement comme il l’a indiqué sur la chaîne Le Parcours :
Je vais revenir sur YouTube, ça c’est une certitude, mais pas tout de suite. Il va falloir attendre un petit peu, je laisse la place à un ami pour l’instant. Et ce n’est pas encore la retraite pour moi, car après ce combat, j’en ai déjà deux autres signés avec l’Hexagone, dont un en décembre 2024. Ce sera un très gros évènement. La fin de carrière sera quand je serais fatigué et quand je n’aurais plus envie de combattre. Aujourd’hui je ne prétends pas pouvoir vaincre des légendes comme j’ai pu le faire avant. J’ai quand même proposé à l’Hexagone de prendre des anciens champions UFC qui ont mon âge, mais en général à 45 ans les gars ont déjà tout lâché. C’est comme le frère de Shogun Rua, mais ils sont tous fatigués. Il y a un temps pour tout, et des combattants qui reviennent après 17 ans comme moi, ça n’existe pas.
GregMMA s’offre une victoire express face à Antonio Zovak
Ce dimanche 2 juin, GregMMA a fait son retour au Zénith de Paris lors du Hexagone MMA 17 où il s’est retrouvé face à Antonio Zovak. Il s’est imposé en seulement un round par TKO. Si son rival a tenté de lui mettre la pression dès le début du combat, celui qui n’apprécie pas l’attitude de Cédric Doumbé a réussi à l’amener au sol et a terminé le travail en ground and pound.
A la fin de cette troisième victoire consécutive, GregMMA a une nouvelle fois confirmé qu’il était complètement partant pour un face à face contre Ibra TV. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre l’annonce de la date.