Timal va-t-il bientôt collaborer avec Ninho ? Il s’exprime très franchement
Il y a quelques jours, Timal a dévoilé son dernier projet Darvaza, disponible sur toutes les plateformes. Pour la promotion de cet opus, il a accordé une interview où il parle d’une possible collaboration avec Ninho. Gentsu vous explique tout.
Trois ans après son projet Arès, Timal a fait son retour dans les bacs avec Darvaza ce vendredi 17 mai. Le rappeur s’était mis en retrait après un scandale survenu durant l’été 2022. En effet, il s’était filmé en train de frapper son chien. Très vite, la séquence a fait le tour des réseaux sociaux et une plainte a été déposée contre lui en plus de son chien qui lui a été retiré.
A l’occasion de la sortie de son nouveau projet, Timal a accordé une interview à Colombien. Ce dernier lui a proposé de revenir sur cette affaire. L’artiste a alors déclaré dans un premier temps :
J’ai l’impression que parfois on peut m’attribuer une image ou une étiquette qui ne me correspond absolument pas en fait. Donc c’est bien qu’on en parle. J’ai fait des excuses et je m’excuse. Il y a des gens qui ont pu être choqués, déçus. Moi aussi je reste concentré. Je ne tolère pas cet acte là. Il faut assumer. Il y a une erreur, il faut assumer.
Timal s’exprime sur une possible collaboration avec Ninho
Toujours dans cet entretien, Timal a été questionné sur la possibilité d’un featuring avec Ninho. En raison de la similitude entre leurs musiques, de nombreux internautes ont suscité en vain une telle connexion. Lorsque Colombien a demandé : « Est-ce qu’un featuring avec Ninho a été dans les tuyaux à un moment donné et est-ce que c’est envisageable ? », le rappeur répond :
Envisageable ? Tout est possible dans la musique, j’ai envie de te dire. Après, c’est clair que comme toi, comme moi, comme les millions de gens qu’il y a en France, on a pu le voir c’est vrai. Ils voudraient de ce feat là. Après je pense qu’il y a beaucoup de feats qu’on attend dans le rap français tu vois ? Ça fait partir des feats attendus certes. Pour l’instant, ils ne sont pas encore là mais peut-être qu’avec le temps, si Dieu le veut, on va rentrer en cabine pour faire ça. Je ne pense pas que ce soit impossible, car rien n’est impossible tu vois ? Mais c’est vrai que sur ces dernières longues années on nous a soit comparés, soit assimilés.. Moi c’est bon à prendre pour moi. Ça me fait plaisir.