Sadek jugé pour délit de fuite après un accident de la route et contrôlé positif à la…
Ce vendredi 31 mai, Sadek a été jugé au tribunal correctionnel de Paris pour délit de fuite après un a*cident de la route, qui s’était déroulé en octobre dernier. Une information qui n’a pas échappé à Booba puisque l’artiste s’est moqué de son rival sur les réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout.
Le 15 octobre dernier, Sadek a été interpellé et placé en garde à vue pour délit de fuite après un a*cident de la route. Mais ce n’est pas tout, le rappeur originaire de Neuilly-Plaisance était également sous l’emprise de l’alco*l et des stupéfia.nts. L’a*cident s’est produit au niveau du numéro 127 boulevard de la Villette dans le nord de la capitale. Deux voitures étaient entrées en collision et l’un des automobilistes avait alors abandonné son véhicule avant de prendre la fuite à pied. L’autre personne avait prévenu la police et une patrouille était rapidement arrivée sur les lieux pour arrêter le fuyard.
Ce vendredi 31 mai, l’artiste a donc été jugé devant le tribunal correctionnel. Le jugement devrait permettre de connaître les circonstances de l’accident et de déterminer la responsabilité du rappeur. Il risque une suspension de son permis de conduire, mais aussi une peine d’emprisonnement. Mais ce n’est pas la première fois que Sadek fait face à la justice. En 2020, il avait été incarcéré plusieurs mois pour avoir agressé le blogueur Bassem Braïki dans un règlement de comptes.
Ce vendredi 31 mai 2024, le rappeur Sadek est jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir commis un délit de fuite après un accident ⤵️https://t.co/T2i59Eyjwa
— actu Seine-Saint-Denis (@actufr93) May 31, 2024
Booba se moque de Sadek concernant cette information
Toujours très présent sur les réseaux sociaux, Booba ne rate pas une occasion pour s’en prendre à ses rivaux. Et il le prouve encore une fois avec l’affaire de Sadek. Sur son compte X, on peut voir une capture d’écran d’un article provenant du journal Le Parisien. Puis, en légende, l’artiste du 92 rajoute un petit message à son ennemi :
Sadek petit cachetier!!! On va suivre ça de trait près
.@Sadekniuum petit cachetier!!! On va suivre ça de trait près. 🏴☠️ https://t.co/9CjoLfo5Ci pic.twitter.com/acd92w8d9g
— Booba (@booba) May 31, 2024
Depuis plusieurs mois, Booba a fait de Sadek une de ses cibles favorites. S’il a fait la paix avec La Fouine, il n’est pas sur qu’il fera de même avec l’interprète de Petit Prince.