« Moi, je suis toujours chaud » : Greg MMA révèle où en est son combat avec Ibra TV

Le 31 Mai 2024 à 19:49 par Sikagz

Ce dimanche 2 juin, Greg MMA se frottera à Antonio Zovak lors du Hexagone MMA 17. Presque un an après l’annonce de son combat contre Ibra TV, le sportif a évoqué où cela en était au micro de RMC Sport. Gentsu vous en dit plus.

Après seize ans d’absence, Greg MMA a fait son retour dans la cage le 28 juillet dernier et a battu Gianluca Locicero en quatorze secondes. Depuis, il poursuit son ascension chez Hexagone MMA et a mis KO en un round Martin Horsky en janvier dernier.

Lors d’un évènement, Greg MMA et Ibra TV avaient évoqué leur envie de régler leurs comptes. Quelques mois plus tard, le Youtubeur avait provoqué le natif de Mantes-la-jolie lors d’une interview accordée à Actu MMA durant laquelle il avait déclaré :

Personnellement, je vais aller jusqu’au bout de mes capacités. Lui, je sais pas quelle est sa résistance. Moi en tout cas, j’y vais à fond dans mes entraînements. Et surtout, à un moment aussi important, je pense que je vais me dépasser et il sera obligé soit d’abandonner. (…) Greg, c’est une personne à qui je m’adapterais super rapidement. S’il trouve qu’il est supérieur à moi niveau striking, tant mieux, qu’il pense ainsi. Comme ça je pourrais le surprendre parce que les gens ne voient pas forcément mes sparrings, ils ne savent pas ce que je vaux. Si tu veux Greg, supérieur à moi au striking. Attends que je fasse de la lutte.

« Moi, je suis toujours chaud » : Greg MMA révèle où en est son combat avec Ibra TV « Moi, je suis toujours chaud » : Greg MMA révèle où en est son combat avec Ibra TV

« Moi, je suis toujours chaud » : Greg MMA révèle où en est son combat avec Ibra TV

Seulement voilà, IbraTV a dû se faire opérer après une ble*sure à l’œil survenue lors d’un entrainement. Depuis le public se demande toujours s’ils finiront par s’affronter un jour. Au cours d’une entrevue accordée à distance à RMC Sport, Greg MMA a confirmé que la rencontre était toujours d’actualité :

Si ce sport n’était pas aussi dangereux, je le ferais toute ma vie. Mais il y a des gros risques à le pratiquer. Je me laisse encore quelques combats à kiffer. Il y en a quatre qui sont dans les tuyaux. C’est sûr. Il y a celui-là. Il y en a un autre qui est signé aussi. Mais je n’ai pas le droit d’en parler. Cela va faire grand bruit, j’imagine. Il y en aura deux autres à Hexagone MMA. J’ai signé aussi pour ça dans le contrat. Il y a marqué ‘Ibra’ dessus. Et lui aussi de son côté. L’idée est que l’on combatte ensemble. Moi, je suis toujours chaud. Comme le dit Booba, ‘t’as parlé, j’ai parlé’. Donc allons-y. Après, cela va déprendre de son œil (blessure) et de sa motivation. C’est un chef d’entreprise. Il a de l’oseille. Il roule dans des belles voitures. C’est compliqué de se motiver pour se castagner contre moi. Je ne suis pas un petit oiseau qui vient de naître. Mais cela va être un bel affrontement : la foudre de la jeunesse contre l’expérience du vieux loup.

En attendant, Greg MMA fera de nouveau ses preuves au Zénith de Paris contre Antonio Zovak le 2 juin prochain.


Actualité Boxe & MMA