Cristiano Ronaldo décroche un nouveau record en Saudi Pro League
Ce lundi 27 mai, Cristiano Ronaldo a encore passé un nouveau cap dans sa carrière en inscrivant ses 34ème et 35ème buts de la saison. De quoi lui faire décrocher un record. Le Portugais a réagi sur les réseaux sociaux. Gentsu vous en dit plus.
En signant au sein d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo a conclu un accord historique dans l’histoire du football. Contrairement à Neymar et Karim Benzema qui évoluent dans d’autres clubs en Arabie saoudite, son parcours se passe beaucoup mieux au sein de son équipe mais également lors des rencontres.
Pourtant, une question taraude toujours le public : Cristiano Ronaldo songe-t-il à sa retraite ? Lors d’une Fashion Week, Georgina Rodriguez a affirmé qu’il ne lui restait qu’une année voire deux maximum sur la pelouse.
Toutefois, Cristiano Ronaldo a été clair sur la fin de sa carrière : lui seul est décisionnaire. « C’est moi qui déciderai quand ce sera fini ! », a-t-il annoncé sur Instagram. De quoi calmer les bruits de couloir.
Cristiano Ronaldo décroche un nouveau record en Saudi Pro League
En attendant d’en savoir plus, Cristiano Ronaldo continue de briller. Le sportif le mieux payé au monde a d’ailleurs balayé un nouveau record dans l’histoire de la Saudi Pro League ce lundi soir puisqu’il a inscrit ses 34 et 35ème buts de la saison. Ces derniers ont amené à la victoire du club mais lui ont aussi valu le statut du meilleur buteur du championnat saoudien. Son équipe a fini à la deuxième place au classement, derrière Al Hilal.
Après cette annonce, Cristiano Ronaldo s’est emparé de ses réseaux sociaux et a fièrement écrit sur X, anciennement Twitter :
Je ne suis pas les records, ce sont les records qui me suivent.
I don’t follow the records, the records follow me. 🇸🇦 pic.twitter.com/rqywmmTfZD
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) May 27, 2024
Pour rappel, celui qui a été épinglé pour son geste obscène envers les fans de Lionel Messi a d’abord inscrit un but dans le temps additionel de la première période puis a également frappé à la 69ème minute. Grâce à cela, il a battu le précédent record du joueur Marocain Abderrazak Hamdallah établi sur l’exercice 2018-2019. Al Nassr termine deuxième au classement à 14 points d’Al Hilal. Une très belle place malgré tout. CR7 est en forme et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !