« Il est lourd, mais ça reste un rappeur » : Baki parle de Booba s’il devait un jour l’affronter
Dans une récente vidéo, Baki a donné son avis sur de potentiels combattants à l’avenir. Lorsqu’on lui propose de combattre Booba, le jeune homme a alors été très franc. Gentsu vous explique tout.
Il y a quelques jours, Baki était du côté de la chaîne YouTube Ptit Delire TV pour le concept La Graillance. Dans cette interview, le combat*ant MMA a évoqué de nombreux sujets, dont de nombreux combats hypothétiques. Le principe est simple : prendre une personnalité publique et se demander si combat il y a, et combien de cette personnalité faudrait-il pour rivaliser avec lui.
Après plusieurs personnalités, le cas Booba est arrivé sur la table. Baki a alors donné son avis. Selon, il faudrait deux ou trois Booba pour le mettre au tapis :
Booba il est lourd, poids lourd je dirais, mais ça reste un rappeur. Moi, je suis un comba*tant pro. […] Je vais te dire un truc, un gars qui n’a jamais rien fait, moi je trouve que c’est un peu plus chiant qu’un mec qui a fait un peu. Parce qu’un mec qui a fait un peu, il en sait juste assez pour croire qu’il sait. Alors que le mec qui ne fait vraiment rien, il fait des trucs au hasard, et du coup il te surprend, donc pareil, je pense 2-3. Peut-être 4.
Baki annonce qu’il faudrait 2-3 Booba pour le battre 😂 pic.twitter.com/mEgmi1R3Tu
— Generasonrap (@generasonrap) May 27, 2024
Baki bientôt à l’UFC ?
Peu de temps après le PFL Paris, Baki avait laissé entendre qu’il souhaiterait participer à l’UFC Paris. Or, le prochain aura lieu en septembre prochain et il est toujours signé chez le PFL. Curieux de savoir où ses projets en étaient, IbraTV l’a interrogé sur son avenir.
Baki a alors donné quelques pistes tout en laissant comprendre que des négociations seraient en cours :
Moi, comme je l’ai toujours dit, je ne vise que le sommet. Donc, on va chercher les plus grosses organisations, la plus grosse organisation du monde. J’aimerais bien faire mes débuts à l’UFC, pouvoir atteindre mon objectif, tout simplement […] Depuis mon combat avec Cédric Doumbé, des choses se passent, après on ne peut pas tout dire.