Soolking invite Fianso lors de son concert à Bercy et adresse un magnifique message

Le 27 Mai 2024 à 14:02 par djfreak

Ce samedi 25 mai, Soolking a donné son premier concert à l’Accor Arena de Paris. Un événement qu’il a voulu partager avec Fianso, en lui rendant notamment un très bel hommage. Gentsu vous révèle tout.

Depuis près de dix ans, Soolking a monté les marches pour devenir un artiste incontournable dans l’hexagone. Aujourd’hui, avec plus de neuf millions d’auditeurs par mois sur Spotify, il fait partie des artistes les plus écoutés dans le paysage urbain francophone. Il était donc logique qu’un jour il fasse l’Accor Arena de Paris pour rencontrer son public. C’est ce samedi 25 mai que le jeune homme a réalisé son premier concert dans la célèbre enceinte parisienne.

A cette occasion, les fans ont retrouvé leur idole sur scène autour de ses nouveaux morceaux extraits de son dernier opus en date intitulé « Sans Visa« . Paru au printemps 2022, ce troisième album studio de l’artiste regorge de singles à l’instar de « Bye Bye » en featuring avec Tayc,  « Suavemente », « Balader » en featuring avec Niska, « Baila » en featuring avec Kendji Girac ou encore « Reste » en featuring avec Heuss l’Enfoire.

Mais ce concert unique et exceptionnel à l’Accor Arena de Paris était aussi l’occasion de retrouver quelques anciens tubes de Soolking, comme « Guerilla« , « Dalida » et « Meleğim » en featuring avec Dadju.

© Twitter © Twitter

Soolking adresse un message à Fianso pendant son concert

Aussi, pendant cette soirée inoubliable, Soolking a invité Fianso. Il a profité d’être sur scène avec lui pour adresser ce message :

La famille, dans ce métier, je vais vous dire un truc. Il y en a pas beaucoup qui peuvent prétendre de garder un lien d’amitié dans ce métier. Vrai ou faux ? Et nous, on a passé des moments très très durs, mais aussi très très joyeux, fraternels, tout ce que vous voulez. Et aujourd’hui, comme il est fier de moi, je suis très très fier de ce que cet homme est devenu.

Un discours qui a fait réagir Fianso, puisqu’il a le micro et a lâché ce message :

Sincérement, je n’aurais jamais pensé avoir un frère comme ça, qui devienne tout ça. Avec tout ce chemin parcouru. Je pars de rien, il part de rien, c’est mon frère comme au premier jour.

 

Un très bel hommage entre les deux artistes qui prouvent que le succès peut donner aussi de belles amitiés…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais