« Il a besoin d’aide » : Une ex-compagne de Diddy poste un message troublant
Depuis quelques jours, l’affaire Diddy a pris une autre tournure après la diffusion de la vidéo choquante avec Cassie. Ce mardi 21 mai, Misa Hylton, la mère de son fils aîné, a apporté son soutien à Cassie avec un message perturbant. Explications.
Fin 2023, Cassie prenait son courage à deux mains en dénonçant les vi*lences subies durant sa relation passée avec Diddy. Ce dernier a contesté les faits et les anciens amants ont trouvé un accord. Cela n’a pas empêché d’anciennes v*ctimes de porter plainte contre lui.
En début de semaine, la polémique est montée d’un cran après la diffusion d’une vidéo de Diddy en train de frapper Cassie. Face au scandale, le producteur s’est emparé de ses réseaux sociaux et a présenté des excuses publiques :
J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo. Je suis dégoûté. J’étais dégoûté à l’époque quand je l’ai fait, et je suis dégoûté maintenant. Mon comportement dans cette vidéo est inadmissible. Je suis vraiment désolé. Je me suis engagé à devenir un homme meilleur chaque jour. Et je ne demande pas le pardon. C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais parfois il faut le faire. J’étais foutu. Je veux dire, j’ai touché le fond. Je n’ai aucune excuse, mon comportement sur cette vidéo est inexcusable.
« Il a besoin d’aide » : Une ex-compagne de Diddy poste un message troublant
Même si les images datent de 2016, elles n’en restent pas moins choquantes. Ces preuves n’arrangent rien au cas de Diddy même si pénalement, la date ne permet pas d’engager des poursuites. Il y a quelques heures de cela, Mysa Hylton, son ex-compagne et mère de son fils Justin Combs a publié un message où elle semble bouleversée mais surtout comprendre ce que Cassie a traversé :
J’ai le cœur brisé que Cassie doive revivre l’horreur des abus qu’elle a subis, et mon coeur est avec elle (…) Et à travers mon empathie, cela a réveillé mes propres traumatismes.
L’ex de Diddy a ensuite ajouté sous la photo de tous les enfants de l’artiste :
Leur père a besoin d’aide et je prie pour qu’il fasse réellement un travail sur lui-même.
Des mots qui en disent long.