Kelly Rowland se dispute avec un agent de sécurité au Festival de Cannes
Lancée la semaine dernière, la 77ème édition du Festival de Cannes suit son cours. Ce lundi 21 mai, Kelly Rowland faisait la montée des marchs. Mais rien ne s’est passé comme prévu puisqu’elle s’en est prise à une agent de sécurité. Gentsu vous en dit plus.
Le Festival de Cannes a repris du service le 14 mai dernier. Même si cette 77ème édition touche bientôt à sa fin, de nombreuses personnalités continuent de se donner rendez-vous que ce soit des stars françaises comme internationales. D’ailleurs, Omar Sy a été surpris par l’intervention d’une admiratrice. Pour ceux qui n’ont pas suivi cette histoire, une femme a demandé à l’acteur de prendre la pose avec son fils « blond aux yeux bleus ». Selon elle, cela aurait pu « faire bizarre » puis elle a insisté en évoquant un « contraste intéressant ». Malgré ses propos lunaires, l’ancien acolyte de Fred Testot ne s’est pas laissé perturber.
Cela a laissé place à des présences inattendues comme émouvantes sur le tapis rouge. Un véritable rituel qui permet de découvrir les belles tenues des célébrités et mettre en avant des designers. Mais nous ne sommes jamais à l’abri de séquences marquantes pour d’autres raisons. Depuis quelques heures, c’est Kelly Rowland qui est ciblée par ce genre de situations.
Kelly Rowland se dispute avec un agent de sécurité au Festival de Cannes
Mais que s’est-il passé ce lundi 21 mai ? A l’occasion de la projection du film Marcello Mio de Christophe Honoré, la crème des célébrités a défilé sur le redcarpet. C’est le cas de l’ex-membre des Destiny’s Child. Tout commençait bien pourtant. Kelly Rowland était en train de prendre la pose devant les photographes dans une longue robe rouge avant d’être invitée à rentrer dans le Palais du Festival de Cannes par les agents de séurité.
Mais une membre du personnel s’est montrée insistance et cela a eu le don d’agacer la cousine de Beyoncé puisqu’elle a marché sur sa tenue. Kelly Rowland a alors sorti les griffes au point de s’en prendre à elle verbalement en la pointant du doigt. On ne connait pas le contenu de cette discussion mais au vu de la séquence, la femme en question était probablement en train de passer un sale quart d’heure. Regardez :
@melle_cess #kellyrowland #film #redcarpet #cannes #fif2024 #celebrity #fy #festival #festivaldecannes #destinyschild #embrouille #security #securité