Laurent Correia en voiture de sport à vive allure avec son fils de 2 ans : la vidéo ne passe pas
Cela faisait longtemps que Laurent Correia ne s’était pas attiré les foudres des internautes. En effet, l’influenceur s’est affiché au volant de l’un de ses bolides roulant à toute vitesse… accompagné de son fils de deux ans. Et forcément, cela n’a pas été du goût des internautes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela fait maintenant plusieurs mois que la JLC Family n’est pas apparue sur les écrans. Mais cela n’empêche pas Jazz et Laurent Correia d’être très actif sur les réseaux sociaux. Récemment, ils ont subi les dégâts des immenses innondations de Dubai. En effet, leur villa a été complètement sous l’eau. L’influenceur a tenté d’ironiser et s’est filmé les pieds dans l’eau dans son home-cinema :
Je peux regarder un film et en même temps me baigner. C’est juste fou ce qui arrive à Dubaï, totalement dingue.
Cela dit, ce n’est pas toujours pour les bonnes raisons que le couple a fait parler de lui. On pense notamment à leur période de crise ou lorsque Laurent Correia a offert une Rolex à sa fille de cinq ans.
Laurent Correia en voiture de sport à vive allure avec son fils de 2 ans : la vidéo ne passe pas
Cette fois-ci encore, Laurent Correia n’a pas fait l’unanimité. En effet, le père de quatre enfants s’est affiché au volant de sa voiture de sport roulant à toute vitesse tout en étant accompagné de son fils âgé de deux ans sur le siège passager.
Très vite, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux et Laurent Correia s’est attiré les foudres des internautes qui l’ont jugé inconscient. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de le faire savoir dans les commentaires où l’on a pu lire : « Quel inconscient ! Ça ne s’appelle pas un père ça », « Qu’il ne s’étonne pas si quelqu’un porte plainte pour mise en danger d’un enfant !!!!! Et ensuite sa femme va le défendre », « N’importe quoi… Complètement inconscient… et donne un très mauvais exemple à son fils », « Une assistante sociale dans l’assemblée ?? Quelqu’un de professionnel pour protéger ces enfants ? », « Inconscient ! Ça m’a retourné l’estomac ! », « Il n’a vraiment rien dans le citron ce mec !!! ».
Pour le moment, Laurent Correia n’a pas réagi à cette vague de critiques.