Lacrim s’exprime sur les jaloux et les obstacles qu’il a rencontré au cours de sa carrière
Dans quelques semaines, Lacrim fera son retour avec un nouvel opus, intitulé Veni Vini Dici. A cette occasion, le rappeur a rendu visite au Chairman dans les locaux de Ouihustle. Il s’est notamment confié sur les jaloux qu’il a rencontré au cours de sa carrière, Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Il y a un peu plus de deux ans, Lacrim marquait les esprits avec son dernier projet, intitulé Persona non grata. Dessus, on peut entendre de belles collaborations : Mister You, Niro, Le Rat Luciano ou encore Koba LaD. Quelques mois plus tard, le disque a été certifié disque d’or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
Depuis la sortie, le rappeur se fait plus discret musicalement. Toutefois, il compte faire son retour sur le devant de la scène en 2024. Au début du mois de mars, Lacrim a dévoilé un nouveau morceau, intitulé Corleone II. Il s’agit du premier extrait de son prochain album, qui s’appellera Veni Vidi Vici. L’artiste a profité de cette sortie pour lancer les précommandes de son nouvel opus, qui serait disponible le 2 juin prochain.
A l’occasion de la sortie de ce nouvel album, Lacrim a rendu visite au Chairman dans les locaux de Ouihustle. Au cours de cet entretien, l’artiste est revenu sur sa brouille avec SCH :
J’ai eu des antécédents avec SCH par exemple où je n’ai pas eu de signature contractuelle … SCH c’est un artiste qui devient patron après parce que je rentre dans la boucle avec mes potes, avec mes copains et on enlève ce producteur et on met SCH producteur. Tu vois, je fais monter sa mère sur Paris et je lui ouvre une boîte. Sa boîte Baron Rouge, c’est mon avocat, c’est nous qui l’avons payé sa boîte et on est censé être associé ce qui ne s’est jamais passé donc, je vous le dis, dans le futur, je ne me ferais plus bais*r
Lacrim s’exprime sur les obstacles qu’il a rencontré au cours de sa carrière
Au cours de cette interview, Lacrim s’est confié sur d’autres sujets, notamment de la jalousie à cause du succès. Il évoqué les obstacles au cours d’une carrière et surtout lors d’une phase compliquée pour lui, comme ces gens « qui sont dans l’attente de ta chute, qui sont à côté de toi, pour regarder devant s’il n’y a pas la peau de banane pour que tu bé-ton ».
Le rappeur parle également du choix de ses fréquentations, qui ne voyaient que l’argent. « Je n’avais pas de baraka », souligne-t-il. Aujourd’hui, avec la maturité et le temps, Lacrim a réussi à s’entourer de personne digne de confiance. « En 2024, tous les amis qu’ils me restent sont ceux qui étaient opposés » à toutes ces sorties de route, lorsqu’il « s’était perdu ».
@bader_9194 Lacrim Sch Kore #pourtoi #foryou #fyp #vues #tiktok #lacrim #sch #kore #abonnetoi❤️❤️🙏