La Fouine s’entraine intensément avec le boxeur olympique français Soheb Bouafia
La Fouine est en pleine forme en ce moment ! Il y a quelques heures de cela, le rappeur a été aperçu en plein entraînement avec le boxeur olympique français Soheb Bouafia. Serait-ce le signe d’une prochaine reconversion ? Gentsu vous dévoile tout.
Le 25 avril, La Fouine retournait la cérémonie des Flammes en faisant une apparition surprise. L’artiste en a profité pour faire un medley de ses meilleurs morceaux. Ainsi, il a interprété Du ferme, Ma Meilleure avec Zaho, Qui peut me stopper ? et Ça fait mal. Dans la foulée, il a annoncé une date à l’Accor Arena pour le 8 avril 2025. Rapidement sold-out, une autre date a été ajoutée. Ce succès a été applaudi par Booba qui semble prêt à faire la paix avec son rival de longue date.
De son côté, La Fouine enchaine les apparitions publiques. Après s’être expliqué sur sa venue aux Flammes, l’interprète de Quand je partirai a évoqué sa traversée du désert qui aurait pu être le début de la fin comme il l’a indiqué lors du Lamal Show :
Je ne m’y attendais pas. Ca fait longtemps que j’ai quitté la France, que dans ma carrière je galérais un petit peu ces derniers temps. A essayer de relever vraiment la tête. C’était une période compliquée pour moi, franchement j’ai failli arrêter le rap. C’est une période où je me demandais si j’avais encore des choses à apporter. C’était le doute total. Et cette date du Bercy, le contrat est resté sur mon bureau pendant plus d’un an. Je ne voulais pas le signer. Je ne voulais pas faire de date, de Bercy, je voulais disparaitre.
La Fouine s’entraine intensément avec le boxeur olympique français Soheb Bouafia
Cela fait maintenant plusieurs mois que la transformation physique de La Fouine fait parler sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il a connu une impressionnante prise de masse. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste n’est pas prêt de s’arrêter.
La preuve en images. Il y a quelques heures de cela, La Fouine a été aperçu à l’entraînement avec le boxeur olympique français Soheb Bouafia. Le jeune athlète de 26 ans est double champion de France Elite chez les poids lourds et se prépare dans le but d’obtenir une médaille lors de la compétition de cet été. En attendant, il a offert un cours particulier à Fouiny.
Le rappeur La Fouine en plein entraînement de boxe avec le boxeur olympique français Soheb Bouafia pic.twitter.com/QIQVJ9zzcr
— MMA PROPAGANDE 👊🇫🇷 (@MMAPropagande) May 8, 2024