« On passe au tribunal » : Amandine Pellissard de nouveau face à la justice
Quand il y en a plus, il y en a encore. Ce jeudi 8 mai, Amandine Pellissard a évoqué le conflit l’opposant avec le propriétaire de sa maison. Ce dernier va passer devant le tribunal. L’influenceuse a expliqué pourquoi sur les réseaux sociaux. Ambiance !
Ces derniers mois, Amandine Pellissard a aussi dû répondre de ses actes pour des erreurs de jeunesse. Finalement, le verdict a été plus positif qu’elle ne l’imaginait. Mais l’influenceuse va encore devoir se frotter à la justice. Depuis plus d’un an, la tribue s’est installée dans une maison de 200m² aux portes de Montpellier composée de « six grandes chambres, de plus de 20 m² et 3 salles de bains », mais aussi un garage et une piscine. « Tout est vraiment top, les écoles primaires, le collège pour Léna il est à 100 m de la maison », se réjouissait l’amie de Jeremstar.
Mais le rêve s’est vite transformé en cauchemar. En effet, l’entente n’est pas au beau fixe avec son nouveau propriétaire comme l’a indiqué Amandine Pellissard sur ses réseaux sociaux :
On a un propriétaire très particulier qui cause beaucoup de soucis. Il est borderline sur les bords et c’est très compliqué. On a mis en place quelques procédures (…) Il a mis quasiment deux mois à nous rapporter le bail, alors qu’on n’a fait que le relancer.
De plus, le bail en question disait que le bien était meublé alors qu’il ne l’était pas pour que le propriétaire paye moins d’impôt. De plus, il y était mentionné que la durée de la location pouvait être réduite à un an et le montant de la caution porté à deux mois. De plus, les Pellissard ont payé 20 000 euros de loyer d’avance.
« On passe au tribunal » : Amandine Pellissard de nouveau face à la justice
Après avoir connu de nombreux démêlés, la justice va finalement régler tout cela. C’est ce qu’a expliqué Amandine Pellissard ce jeudi 8 mai sur Instagram ,:
On passe au tribunal. Il va être assigné à l’audience début juillet, tout début juillet. On passe devant le juge des contentieux.
Le propriétaire a refusé les tentatives de conciliation qui lui ont été proposées et la procédure a été plus rapide que prévu. La mère de famille poursuit :
Lui n’est même pas allé chercher ses recommandés. (…) Là franchement, ça va trop jouer contre lui, déjà qu’il a faux sur toute la ligne. Le mec, il est hors la loi du début à la fin, que ça soit de l’établissement du bail qui n’est pas conforme, en passant par l’argent qu’il nous a demandé avant qu’on rentre dans le logement en passant par l’extorsion qu’il a essayée de faire encore une fois qu’on était dans le logement (…) sans parler des menaces, de l’intimidation, de l’acte de vandalisme pour nous faire couper l’eau (…) en sachant qu’avec un bébé grand préma à la maison, neuf enfants, le mec n’a pas de problème de conscience.
Nul doute qu’elle nous en dira plus prochainement !