Un restaurateur chinois fait le buzz grâce au clash entre Kendrick Lamar et Drake
Depuis maintenant plusieurs semaines, Kendrick Lamar et Drake règlent leurs comptes en chanson. Si aucun n’est ressorti vainqueur pour le moment, un gagnant a été désigné de cette histoire : un restaurateur chinois. Gentsu vous en dit plus.
Il n’y a pas qu’en France que les rappeurs se disputent. Au niveau du hip-hop américain, le public suit religieusement le beef opposant Drake et Kendrick Lamar. Ce dernier s’en est même pris à la mère du Canadien et à son fils en lançant :
Cher Adonis, je suis désolé que cet homme soit ton père, j’aurais aimé que ton grand-père porte un préser.vatif. Tu as menti à propos de ton fils, tu as menti à propos de ta fille, hein. Son père ne l’a jamais réclamé, l’histoire se répète (…) Votre fils est un homme malade avec des pensées malades, je pense que des gens comme lui devraient mo.urir. Lui et Weinstein devraient se faire enfermer dans une cellule pour le restant de leur vie.
Ce mardi 30 avril, l’artiste originaire de Compton a sorti un nouveau titre baptisé Euphoria.
Outre les tacles à Drake, une référence a été un bon coup de communication pour un restaurant. À la fin du deuxième couplet, Kendrick Lamar cite le New Ho King, un restaurant chinois situé à Toronto, la ville natale de Drake en caricaturant l’accent de là-bas :
Je suis à New Ho King, je mange du riz frit avec une trempette et un blammy
Un restaurateur chinois fait le buzz grâce au clash entre Kendrick Lamar et Drake
Depuis ce tacle, le traiteur chinois a reçu de nombreuses critiques positives sur Google faisant référence à Kendrick Lamar et à sa chanson en disant par exemple : « Un repas vraiment euphorique ».
Le média local, CityNews, s’est rendu sur place et a interrogé le propriétaire du New Ho King. Johnny Lu a ainsi partagé sa gratitude :
Kendrick est un gars bien. Oh mon Dieu.
Sacré coup de communication ! De son côté, Kendrick Lamar s’est justifié sur l’origine de cette brouille et a expliqué :
C’était censé être une bonne battle de rap, mais tu as été foutu la mer.de au moment où tu as mentionné le nom de ma famille.