Maes se lance dans le MMA aux côtés de Khamzat Chimaev
Maes serait-il sur le point de faire une reconversion professionnelle ? Il y a quelques heures de cela, le rappeur Sevranais s’est affiché aux côtés de Khamzat Chimaev. De quoi faire réagir la Toile. Gentsu vous donne tous les détails.
Khamzat Chimaev est l’une des recrues les plus prometteuses de l’UFC actuellement. Après avoir dû calmer le jeu au niveau de ses entraînements ces derniers mois pour des raisons de santé, il a repris du poil de la bête. D’ailleurs, Baki a eu l’opportunité de s’entraîner avec Borz.
Lors de son passage sur la chaîne Youtube de GQ France, l’ancien rival de Cédric Doumbé a fait des révélations sur son expérience. Baki a raconté :
Ce mec s’entraîne tout le temps. Et franchement, je kiffe sa mentalité. En plus, c’est quelqu’un qui vient de chez moi. Tu sais, nous, l’animal qui nous représente chez nous, c’est le loup. D’ailleurs, c’est pour ça que son surnom c’est Borz. Lui, vraiment, il porte super bien son surnom. C’est vraiment il a faim. On dirait que le mec en face c’est vraiment pas un adversaire, c’est une proie (…) Il se bat pas, il chasse (…) C’est vraiment un comba*tant exceptionnel, je suis persuadé qu’il va être champion même dans plusieurs catégories. Il faut juste attendre.
Maes se lance dans le MMA aux côtés de Khamzat Chimaev
Cela fait maintenant plusieurs années que Maes se passionne pour le sport. Très fier de sa silhouette plus tracée et imposante, celui qui a été bloqué par Booba sur Twitter ne manque pas une occasion de partager son évolution physique.
Depuis quelque temps, Maes s’est concentré sur les sports de combat dont le MMA. Il n’est pas rare de le croiser aux côtés de nombreux combat*tants comme Ramzan Jambiev. Il y a quelques heures de cela, le rappeur a publié une photo en compagnie de Khamzat Chimaev. Lors de cette rencontre, il lui aurait même fait part de son parfum nommé Smesh qu’il produit en collaboration avec la marque Superz.Budapest. Reste à savoir si le Tchétchène lui a donné quelques tips.
#CHIMAES 🙌🏼☝🏼 pic.twitter.com/d8SrVtzJ43
— Maes (@MaesOfficiel) April 30, 2024
En ce qui concerne Khamzat Chimaev, il fera son retour dans la cage le 22 juin prochain lors d’un combat organisé par l’UFC en main-event contre Robert Whittaker.