« Évidemment que je me force » : Jessica Thivenin choque avec ses propos sur son couple
Nouvelle polémique dans le monde des influenceurs. Dans une vidéo publiée sur Youtube, Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont livrés sur leur vie sexuelle. Seulement voilà, ils sont accusés de faire l’apologie du vi*l conjugal. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
C’est dans Les Marseillais que le public a découvert Jessica Thivenin et Thibault Garcia. S’ils se sont éloignés des tournages pour se consacrer à leur vie de famille. Mais le couple continue de donner de ses nouvelles à travers les réseaux sociaux où la jeune femme a partagé plusieurs de ses chirurgies esthétiques.
À travers leur chaîne Youtube, Jessica Thivenin et Thibault Garcia répondent aux nombreuses interrogations de leurs abonnés. Dans le cadre de leur nouvelle vidéo, les parents de Maylone et Leewane ont décidé de lever le voile sur leur vie intime que ce soit leur libido, la reprise de la sexualité après une grossesse ou encore le manque de désir après la question posée par une abonnée :
Est-ce que tu t’es déjà forcée à passer à l’acte ?
« Évidemment que je me force » : Jessica Thivenin choque avec ses propos sur son couple
Jessica Thivenin a alors répondu en toute franchise :
Oui, bien sûr, évidemment ! C’est le démarrage où je me force, mais il arrive toujours à me stimuler et à me mettre bien.
Thibault Garcia a alors commenté : « Je le prends mal quand elle me repousse ». Seulement voilà, ces propos leur ont valu de nombreuses critiques puisque les internautes les accusent de banaliser le vi*l conjugal. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « C’est une blague Jessica qui dit qu’elle se force de c*ucher avec Thibaut car sinon il le prend mal donc elle se force souvent à se mettre en selle ? C’est une dinguerie » ou encore « Jessica qui utilise sa notoriété pour normaliser le vi*l conjugal avec un homme qui lui balance qu’elle était laide avant qu’elle se ravale la façade parce qu’il aime le plastique » et « J’allais dire que c’était une évidence depuis toujours que Thibaut était grave toxique mais c’est toute leur relation qu’il l’est. Je ne peux pas regarder ces gens plus d’une minute tellement ils essayent de se convaincre qu’ils sont heureux alors que c’est tout le contraire ».
" OUI JE ME FORCE À FAIRE L'AMOUR"
Jessica qui utilise sa notoriété pour normaliser le viol conjugale avec un homme qui lui balance qu'elle était laide avant qu'elle se ravale la façade parce qu'il aime le plastique pic.twitter.com/gGGjop4rUl
— 🧁 Black Curvy Show (@blackcurvystyle) May 1, 2024
Pour le moment, les deux concernés n’ont pas réagi à la polémique.