« Oh mon dieu j’ai vraiment fait ça ? » : Rihanna regrette ses tenues avant d’être mère
Si beaucoup de fans attendent son retour musical, Rihanna ne chôme pas. En effet, l’artiste multiplie les projets. Mais sa direction artistique risque d’être totalement différente à l’avenir. En effet, la jeune maman est revenue sur ses tenues osées avant la naissance de ses fils. Gentsu vous raconte tout.
Lors du show de la mi-temps de la finale du Superbowl 2023, Rihanna a livré une sacrée performance. Si certains s’attendaient à une potentielle bonne nouvelle concernant sa carrière, la chanteuse a profité de cette soirée pour annoncer sa deuxième grossesse. Toujours aussi heureuse dans sa relation avec A$AP Rocky, la jeune femme a accueilli deux petits garçons au cours de ces deux dernières années.
En dehors de ses marques de cosmétiques et de lingerie, Rihanna se concentre sur sa vie de famille. D’ailleurs, l’ex de Chris Brown a fait des révélations à ce sujet au cours de son entretien avec Interview :
J’ai eu l’impression que Dieu savait que nous en avions besoin parce que nous allions fonder une famille. Sans le COVID, il nous aurait fallu beaucoup plus de temps pour nous sentir à l’aise l’un avec l’autre, pour savoir que nous étions prêts. Nous ne parlions même pas vraiment d’avoir des enfants. On ne pouvait pas le nier. C’est la meilleure chose qui nous soit arrivée. C’est arrivé comme ça. J’ai laissé Dieu mener la danse et je me suis laissée aller. Parce que dans mes relations précédentes, j’ai essayé et essayé et essayé de faire de mon mieux, et vous avez toujours l’impression que ce n’est pas assez.
« Oh mon dieu j’ai vraiment fait ça ? » : Rihanna regrette ses tenues avant d’être mère
Plus les jours passent, plus les choses semblent se concrétiser concernant le futur opus de Rihanna. Il faut dire que l’artiste n’a rien sorti depuis ANTI en 2016. Après avoir annoncé sa présence au prochain Met Gala, l’amie de Brigitte et Emmanuel Macron a fait part de ses regrets concernant son apparence et ses tenues osées avant de devenir maman :
J’ai fait tellement de co*neries dans ma vie. J’avais les t*tons à l’air, j’avais la culo*te à l’air.. Aujourd’hui ce sont des choses, en tant que mère, que je ne ferais plus jamais, où je me dis : « Oh mon dieu j’ai vraiment fait ça? ».
RIHANNA, 36 ANS. pic.twitter.com/1W9Uo3vypt
— FRENCHRAPUS 🇺🇸 (@FrenchRapUS) April 29, 2024
Vous l’aurez compris, Riri s’est assagie !