L’équipe de Werenoi s’en prend à La Fouine après une Punchline lors de son dernier freestyle
Il y a quelques jours, La Fouine a fait sensation par son passage aux Flammes. Quelques heures plus tard, il est passé chez DVM Show, lançant une petite pique à Werenoi. L’équipe du jeune artiste n’a pas apprécié, Gentsu vous révèle tout.
Décidément, La Fouine fait beaucoup parler de lui. Quelques heures après son passage remarqué aux Flammes, le rappeur de Trappes est passé dans les studios de DVM Show. Lors d’un freestyle, il lâche une petite pique à Werenoi.
« Comme dit Werenoi c’est carré mais moi j’ai + de metre carré »
IL EST DE RETOUR 😭❤️ pic.twitter.com/uLmn5m9tM9
— LONGUE VIE À TOUS MENNÉS ❤️ (@CaminoTV) April 26, 2024
L’équipe du jeune artiste a ensuite répondu sur les réseaux sociaux :
Wesh t’es pas devenu toi La Fouine. Et tu as aucun mètre carré en plus, ni plus d’oseil. Sort pas notre blase sale fou va (…) Vu que tu es riche, va falloir payer mon grand. A bientôt ! On a jamais parlé de toi, même le feat. On t’a refusé avec respect et tu sors des noms que tu connais même pas.
L’équipe de werenoi réagit au dvm de la Fouine pic.twitter.com/5MIels7pYc
— la haine (@ZER7AP) April 27, 2024
La Fouine et Booska-P ont fait la paix ?
Les propos de l’équipe de Werenoi s’expliquent par le coup de gueule La Fouine . Souvenez-vous il y a quelques mois, l’artiste du 78 s’en est pris à Booska-P, qui sont les co-producteurs des Flammes. L’interprète de Du Ferme avait lâché :
Booska P, bande de gros fils de p***, vous veniez me su*er la b** pour des interviews. Et aujourd’hui, vous parlez mal de moi. Rappelez-vous que c’est moi, et certains autres rappeurs, qui vous ont fait bande d’ingrat. Quand personne ne voulait vous donner la force, on était là nous ! Mais vous avez beaucoup changé. Quand vous allez me voir, il va falloir assumer ! Bande de p***
Quelques heures plus tard, nos confrères de Generasonrap ont partagé une vidéo d’une conversation téléphonique avec La Fouine. Ce dernier a pris la parole concernant ses propos envers Booska-P et a donné les raisons :
Il est important qu’il n’y ait pas d’ingratitude. Parce que Booska-P, je fais partie des quelques artistes qui les ont fait. Quand il venait voir mes assistants pour des interviews, je leur donnais l’exclusivité. Quand il demandait de participer à mes clips, je les laissais venir. Et quand il demandait des opérations pour avoir des morceaux en inédit, je leur donnais. Mieux que ça, quand Skyrock a commencé à installer des caméras dans les studios, il ne voulait pas que les sites internet viennent. J’ai joué avec ma notoriété pour que Booska-P vienne. 20 ans plus tard, tu te rends compte que le site internet que tu as fait grandir, est en train de te cracher dessus (…) vous êtes des fils de p*te Booska-P parce que vous négligez notre culture.