Après sa performance aux Flammes, La Fouine fait exploser ses streams sur Spotify
Ce jeudi 25 avril, la cérémonie des Flammes était diffusée sur W9, Twitch et YouTube. Au cours de la soirée, la prestation de La Fouine a fait sensation, ce qui n’a pas échappé à Booba. Aussi, elle lui a permis d’augmenter ses streams, Gentsu vous dévoile tout.
Le moins que l’on puisse dire c’est que le public n’a pas été déçu. La cérémonie Les Flammes a été créée pour « contrer » Les Victoires de la musique, où la musique urbaine n’était pas vraiment représentée. Pour cette deuxième édition, la liste des invités était vraiment prestigieuse. Mais celle que tout le monde attendait sur le tapis rouge, c’est Aya Nakamura. Et c’est elle qui a ouvert la cérémonie sur un medley incluant ses titres phares Oumou Sangaré, Baby, Pookie et son nouveau tube Hypé. Artiste la plus nommée de la soirée avec six nominations, la chanteuse a remporté trois récompenses.
Lors de la cérémonie, La Fouine a réalisé un medley de ses plus grands titres. Il a reçu une ovation du public. Cette performance a été saluée par Booba sur son compte Instagram. En clash depuis de nombreuses années avec Laouni, B2O a adressé un message surprenant :
Ca fait chaud au cœur franchement. On est fiers de toi Fouiny Babe sans toi le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.
BOOBA s’est exprimé sur la performance de LA FOUINE aux Flammes !
🗣️ « Ca fait chaud au cœur franchement on est fiers de toi Fouiny Babe sans toi le rap ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui » pic.twitter.com/6StcVqzQlv
— Kultur (@Kulturlesite_) April 26, 2024
Les streams de La Fouine explosent sur Spotify
Suite à sa performance à la cérémonie des Flammes, l’artiste de 42 ans a vu ses statistiques augmenter considérablement sur les plateformes de streaming. Avec un medley de ses plus grands morceaux en direct, La Fouine a séduit le public. Ainsi, il a interprété Du ferme, Ma Meilleure avec Zaho, Qui peut me stopper ? et Ça fait mal.
Après la diffusion de la cérémonie, de nombreuses vidéos ont circulé sur les réseaux sociaux et une hype s’est installée. À tel point que les streams du rappeur ont connu une hausse de 152 % sur Spotify.
Des chiffres qui feront sûrement plaisir à l’artiste de Trappes, qui vient d’annoncer un premier Accor Arena de Paris le 8 avril 2025. Cette prestation lors de la cérémonie donne sûrement un avant-goût de ce que le public aura lors de ce concert exceptionnel…