« J’ai failli lui mettre une gauche » : Conor McGregor s’en prend à Diddy
S’il y a bien une personne qui ne mâche pas ses mots, c’est bel et bien Conor McGregor. Alors que les langues ne cessent de se délier autour de Diddy, la star de l’UFC a lui aussi tenu des propos peu sympathiques à son sujet. Gentsu vous en dit plus.
Cela fait maintenant plusieurs mois que Diddy est cité dans une affaire sombre. Tout a commencé lorsque son ex-compagne Cassie a décidé de porter plainte pour les différents viols et agressions sexuelles qu’elle a subi lors de leur relation. S’ils ont trouvé un accord, cela a permis le courage à d’autres personnes de témoigner et porter plainte à leur tour.
Le mois dernier, plusieurs de ses domiciles ont été perquisitionnés. Malgré la gravité des accusations, plusieurs personnalités continuent de le soutenir comme Akon qui est persuadé que la vérité va finir par éclater. Récemment interrogé à ce sujet, le rappeur a déclaré :
Le fait est que je ne fais pas vraiment la fête, donc je ne peux pas vraiment en parler. Mais j’aimerais dire, vous savez… priez pour lui. Dieu sait ce qu’il y a de mieux, quoi qu’il arrive, c’est Dieu qui s’en occupe. C’est très malheureux que les choses dans ce domaine soient toujours exposées de certaines manières et je pense que les choses peuvent être faites différemment, mais je pense que c’est une question que Dieu doit continuer à traiter comme il le fait. C’est l’année de la vérité, en fin de compte. Les choses vont être dévoilées, mais comment elles le sont, à qui elles le sont (…) Tout le monde devra répondre de ce que nous faisons sur cette Terre.
« J’ai failli lui mettre une gauche » : Conor McGregor s’en prend à Diddy
Écarté de l’octogone à cause de sa longue convalescence, Conor McGregor va faire son retour après bientôt trois ans d’absence le 29 juin prochain contre Michael Chandler lors de l’UFC 303. Mais côté du MMA, The Notorious est aussi connu pour son côté fêtard. C’est dans ce contexte qu’il a côtoyé de nombreuses personnalités.
En 2019, Conor McGregor s’était affiché devant le manoir de Diddy soit bien avant les polémiques. À l’époque, il avait été interrogé sur ce cliché où il l’avait taclé lors de son passage sur le plateau de la chaîne irlandaise RTÉ One :
On est allé à un match de football universitaire de UCLA et il était là, mais vous savez, il ne voulait même pas vraiment être sur la photo. C’est à peine s’il m’a serré la main. J’ai failli lui mettre une gauche dans le menton ! C’est comme ça à Los Angeles, pas vrai ? Vous croisez constamment des gens célèbres. Je me suis bien amusé. En réalité, P. Diddy était tout en bas de la liste des gens que je voulais rencontrer.
Au vu de la situation, Conor McGregor doit être soulagé de ne pas avoir été photographié avec Diddy.