« Faire ressortir le lâche qui sommeille en toi » : Drake balance un morceau clash contre Kendrick Lamar
Depuis quelques jours, de nombreuses personnalités se lâchent sur Drake. C’est le cas de Kendrick Lamar, Rick Ross ou encore A$AP Rocky. Mais le rappeur Canadien a décidé de répondre dans un morceau clash, Gentsu vous révèle tout.
Annoncée depuis plusieurs mois, la collaboration entre Metro Boomin et Future s’est matérialisée le 22 mars dernier, avec We Don’t Trust You. Depuis sa sortie, l’album est un véritable succès puisqu’il s’est écoulé à 220 000 exemplaires en première semaine. Kendrick Lamar fait une apparition remarquée sur le morceau « Like That ». Surtout que le rappeur de Compton a livré un couplet de haute facture et a surtout réussi à créer un buzz autour du morceau en s’attaquant à Drake et J.Cole.
Sur les réseaux sociaux, les mots de Kendrick Lamar ont fait beaucoup de bruit. Et ce clash n’a pas échappé à Drake. En effet, lors de son concert ce dimanche 24 mars, l’artiste originaire de Toronto a pris la parole face à son public. Le moins que l’on puisse c’est qu’il ne laisse pas impressionné par les propos de K.Dot :
J’ai la tête haute, le dos droit et je sais que quoi qu’il arrive il n’y a AUCUN n*gro qui pourra rivaliser avec moi sur cette Terre.
Drake décidé de régler ses comptes avec un morceau clash
Mais décidément, Drake ne lâche pas son rival. Après avoir envoyé quelques piques sur les réseaux sociaux, l’artiste originaire de Toronto a souhaité balancer un morceau clash. Ce vendredi 19 avril, le Canadien a balancé son nouveau titre, intitulé Push Ups. Dedans, il lâche notamment quelques piques à son ennemi, l’invitant à répondre :
Le premier diss ne m’a vraiment pris qu’une heure ou deux, le suivant pour faire ressortir le LÂCHE qui sommeille en toi.. Je suppose que tu as besoin encore d’une autre semaine pour t’améliorer, qu’est-ce que tu fous, on t’attend..
Jusqu’à maintenant, Kendrick Lamar n’a pas réagi aux dernières provocations de Drake. La communauté hip-hop observe attentivement ce clash, qui pourrait aboutir à de nouveaux morceaux… La compétition est bien présente entre les deux artistes, ce qui ne déplaît pas vraiment aux fans des deux camps, c’est aussi ça l’esprit hip-hop !