Michael Chandler est persuadé que son futur combat va mettre Conor McGregor à la retraite
Michael Chandler est plus chaud que jamais depuis que son combat contre Conor McGregor a été confirmé. Lors d’une FAQ sur Instagram, l’Américain en a profité pour de nouveau tacler son rival. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Après de longs mois de rumeurs et de reports, Dana White a profité de l’UFC 300 pour annoncer une grande nouvelle : celui du retour de Conor McGregor dans l’octogone après presque trois ans d’absence. En effet, The Notorious va finalement affronter Michael Chandler le 29 juin prochain lors de l’UFC 303 à la T-Mobile-Arena de Las Vegas.
Même s’il n’a pas été dans la cage depuis un moment, Conor McGregor est sûr de lui puisqu’il a récemment confié :
Je suis à peine touché. Je n’ai reçu qu’un seul coup, puis ma jambe s’est cassée. C’est tout. J’ai endormi plus de gens que l’anesthésie. Donc en ce qui concerne la fraîcheur physique, je suis aussi frais que possible dans ce métier. Peut-être que si je parviens à faire des bons débuts, ce que j’espère, et que j’obtienne quatre bons combats en un an, puis huit combats à nouveau l’année prochaine. Peut-être qu’il y aura alors plus de traumatismes, plus de victoires et de défaites, ou qui sait ? Mais à ce jour, pas un iota. Mes facultés sont là. Je suis frais. Je suis vif. Et laissez-moi y retourner.
Depuis, Conor McGregor partage régulièrement des photos de sa préparation physique. C’est impressionnant.
Michael Chandler est persuadé que son futur combat va mettre Conor McGregor à la retraite
Michael Chandler a beau être moins populaire au niveau des pronostics, son rival ne l’impressionne pas. D’ailleurs, il n’hésite pas à lui mettre des coups de pression sur les réseaux sociaux. Lors d’une FAQ sur son compte Instagram, l’Américain a assuré qu’il s’agirait de l’ultime combat de Conor McGregor :
L’option la plus probable, c’est que je terrasse absolument ce mec et que je lui inflige une raclée de proportions bibliques. Ce serait alors la dernière fois que vous voyez Conor McGregor combattre à l’intérieur de l’octogone. De toute façon, vous devez vous brancher à votre télévision le 29 juin. L’UFC 303 sera le pay-per-view le plus regardé et le plus gros que nous ayons jamais vu pour une multitude de raisons.
Pas sûr que cela plaise au principal visé.