Ourika : l’intrigue de la saison 2 déjà teasée par Booba ?
A peine deux semaines après sa sortie, Ourika ne cesse de faire de beaux chiffres. Alors que beaucoup réclament déjà la suite, Booba semble vigilant aux idées données par le public. D’ailleurs, le rappeur semble être intéressé par un fait divers pour les prochains épisodes. Gentsu vous en dit plus.
Booba avait déjà évoqué son projet en 2021 lors de la promotion de son dernier album ULTRA. C’est finalement trois ans plus tard que le public a enfin pu découvrir sa série Ourika co-écrite et réalisé avec un ancien policier Clément Godart. Ce dernier s’est inspiré de son parcours dans les forces de l’ordre pour le synopsis. Disponible depuis le 28 mars dernier, la série est composée de sept épisodes et rencontre un franc succès. D’ailleurs, Lacrim n’a pas hésité à donner de la force à B2O après la sortie de son nouveau bébé.
Certains ont déjà fini Ourika et se demandent si la série aura le droit à une suite. Une éventualité qui n’est pas impossible à en croire les déclarations de Clément Godart lors du festival de la série à Lille où il a déclaré en conférence de presse :
Ça va dépendre de l’accueil. La série est pensée sur plusieurs saisons. Il y a un début et pas de fin. Si on peut aller sur une saison 2 et 3, on a encore des choses à raconter (…) Quand on voit la fin de la série, on se dit que potentiellement, le récit pourrait se poursuivre. Mais on verra bien, le suspense reste entier.
Ourika : l’intrigue de la saison 2 déjà teasée par Booba ?
De son côté, Booba semble tout aussi partant puisqu’il a déclaré en début de semaine sur X, anciennement Twitter :
On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde.
On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 🤷🏾♂️ #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde. 🏴☠️ pic.twitter.com/2JRkiOZ9sc
— Booba (@booba) April 5, 2024
Et si la fin de la première saison laisse de nombreuses possibilités, Booba reste à l’affût de l’actualité et cela semble beaucoup l’inspirer. Si les premiers épisodes évoquent une affaire de stupéfiants datant de 2005, la Maire d’Avallon a récemment été épinglée à cause d’une opération policière anti-dr*gue baptisée « Place nette XXL » ayant permis de découvrir de grosses quantités de différentes substances à son domicile.
Interpellé par le commentaire d’un internaute, Booba s’est fait un malin plaisir de répondre tout en faisant une référence à Ourika puisqu’il a déclaré :
Ourika saison 2 @primevideofr @Abdemaziane t’as ses coordonnées ? Jamilah Jebli!!!
Ourika saison 2 @primevideofr @Abdemaziane t'as ses coordonnées? Jamilah Jebli!!! 🏴☠️ pic.twitter.com/sPEkAX5Y05
— Booba (@booba) April 8, 2024
Qui sait ce que le DUC nous réserve !