Quand Booder s’est retrouvé endetté de 4000 euros à cause du frère de Michael Jackson
Ce mardi 9 avril, Booder a profité de son passage dans Camille & Images pour livrer une folle anecdote sur le frère de Michael Jackson. En effet, Jermaine Jackson a laissé une sacrée dette à l’humoriste qui s’en souvient encore. Gentsu vous propose d’en savoir plus.
Cela va bientôt faire quinze ans que Michael Jackson s’est éteint et pourtant, il reste inoubliable. D’ailleurs, il n’y a pas que le chanteur qui fait parler de lui mais aussi son entourage. La preuve en est avec la folle anecdote de Booder.
La célébrité permet de faire croiser la route de stars françaises avec des grosses pointures américaines. Lors de l’émission Camille et Images de ce mardi 9 avril, des extraits de vidéos d’un pompiste partageant ses anecdotes avec des stars à la station-essence, Booder en a profité pour révéler qu’il avait déjà passé un moment avec Jermaine Jackson lors d’un séjour au Maroc quelques années auparavant.
#CamilleEtImages
Trop content de vous retrouver !!!
Camille&Images c'est maintenant !❤️🔥 pic.twitter.com/QBLj2CDbF0— Camille et Images (@CamEtImagesTF1) April 9, 2024
Quand Booder s’est retrouvé endetté de 4000 euros à cause du frère de Michael Jackson
Si la connexion semble déjà folle, Booder s’en souvient pour une autre raison. Tout d’abord, l’ami de Wahid Bouzidi a remis les choses dans leur contexte et a raconté :
Il m’est arrivé une histoire avec une très grosse star. On était à Marrakech, avec Issa Doumbia et Steve Tran, pour la promotion du film Beur sur la ville. Et on a rencontré Jermaine Jackson ! Il était là pour faire la promotion d’autre chose. On était avec Laurent Weil (journaliste cinéma de Canal+, ndlr). Le manager français de Jermaine Jackson nous a dit : ‘C’est son anniversaire ce soir et il n’a pas ses potes…
Résultat des courses : Booder a été invité à l’anniversaire de Michael Jackson. Il poursuit :
Il (le manager) nous donne l’adresse, c’est un restaurant. Moi j’arrive et le mec du restaurant, je le connais. Il m’a dit : ‘Booder, excuse-moi, tu ne peux pas t’installer là, c’est Jermaine Jackson’. Je lui ai dit : ‘Mais je suis invité par Jermaine Jackson !
Au début, le gérant ne le croyait pas. Les festivités ont continué entre les bouteilles de champagne qui coulaient à flots etc. Jermaine Jackson s’est soudainement levé et a dit : « Ok, see you later ». L’humoriste continue son récit :
Genre à plus tard… Il se barre, son manager aussi. La serveuse comme je parle marocain, elle rigole avec moi. Elle ramène la note… En voyant la note, j’ai dit : ‘Mais ça, c’est la date ?!’. La serveuse m’a dit : ‘Non, c’est le prix…’ Donc je suis devenu fou ! Qu’est-ce que je fais ?! Je pousse la note et je parle avec un autre. Et d’un coup, la note était là – elle avait fait le tour de la table -. Je me suis dit : ‘C’est quoi ce b*rdel ?! J’ai payé près de 4 000 euros !
Un culot qui a surpris toute la table.